POMPES FUNEBRES DEPARTEM NOVARINI SARL

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis POMPES FUNEBRES DEPARTEM NOVARINI SARL Eauze

2.3

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES DEPARTEM NOVARINI SARL ?

Date de l'expérience: 2023-08-21

%MODERETED% !!!!
Des amis ont commandé deux compositions florales à distance pour être amené le jour de la cérémonie mais une mauvaise organisation et communication entre le service des pompes funèbres et le fleuriste choisi pour réaliser ses compositions, résultat les compositions ont été amené après la cérémonie, ceux qui sert à rien .la proposition d’un remboursement est une moindre compensation mais cette faute est inexcusable, en clair je ne recommande pas leur service

Erwan

Vous ont ils au moins présenté des excuses au vu de ce désagrément ? Pensez vous vraiment qu'un remboursement peut être possible dans de pareil circonstance ?

Date de l'expérience: 2021-02-08
Enquête

POMPES FUNEBRES DEPARTEM NOVARINI SARL devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
POMPES FUNEBRES DEPARTEM NOVARINI SARL est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.

jessica

Je suis très étonné par votre opinion car tout le monde fait l'éloge de cette entreprise.

j'aimerais savoir il y a une livraison gratuite pour les produits de Autres activités de service. Quoi vous pensez en général?

Est-ce que la situation chez POMPES FUNEBRES DEPARTEM NOVARINI SARL à Eauze est stable?

POMPES FUNEBRES DEPARTEM NOVARINI SARL contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

POMPES FUNEBRES DEPARTEM NOVARINI SARL Questions fréquentes