COMPAGNIE DU PONANT

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis COMPAGNIE DU PONANT

1.5

Comment COMPAGNIE DU PONANT veille-t-elle à ce que ses employés soient formés sur les comportements acceptables et respectueux dans le milieu de travail à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DU PONANT ?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-09-23

Se faire voler par Une employée asiatique sur le bateau,la compagnie refuse de vous croire !!! Se faire voler une tenue de soie dans sa valise posée sur le lit, la compagnie préfère nier... pour une croisière plus ou moins ratée, beaucoup d'escales annulées tout ça pour 17000€ de payer

ophélie
Date de l'expérience: 2023-08-08

La compagnie du Ponant recherche un juriste junior polyvalent pour soutenir l'équipe juridique dans plusieurs domaines tels que le droit des sociétés, les contrats et les contentieux. Les candidats doivent avoir une maîtrise du droit des affaires et du droit maritime, ainsi qu'une solide compétence en rédaction en français et en anglais. Pourriez-vous me parler davantage de la politique d'emploi de l'entreprise en faveur des personnes reconnues travailleurs handicapés ? Quelles mesures sont mises en place pour soutenir et intégrer ces employés ?

Mima
Date de l'expérience: 2019-01-15

Les salaires comptent ils pour la retraite ?
Travailler à l'étranger avec le club med, il n'y a pas de retraite. C'est d'ailleurs une honte !

Axelle

C'est assez incroyable !!! comment est ce qu'on peut travailler sans avoir une retraite ? Est ce que c'est faisable ?

Mima
Date de l'expérience: 1980-03-10

oui, je peux vous affirmer que je n'ai pas de retraite concernant le travail saisonnier chez club med.
On m'avait averti, c'est pour cela que je n'ai travaillé que 2 saisons, pas plus et heureusement. Et j'ai pu constater que c'était vrai. Renseignez vous et vous verrez.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 690 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-22

Belle expérience mais le management reste à revoir. Beaucoup de pression et de stress. Inégalité entre salarié.

Gérard

L'inégalité? Vous pensez pas que c'est juste une question des compétences?

Le comptable doit-il connaître plus de langues que le français dans Autres activités de service ?

Christian
Date de l'expérience: 2022-11-25

PONANT/EASY JET IDEM
J ai réservé 2 places pour une croisière en Artic prévue en juin 23.
Je demande à l agent de me faire parvenir un bon qui face office de cadeau surprise pour ma compagne.
Je ne le reçois que 3 mois plus tard.
Ma compagne découvre ce cadeau mais la date ne convient pas.
Je demande de décaler juste pour la semaine précédente sachant que la croisière est prévue en juin 2023.
Ils me répondent que je dois payer pour la même croisière 850 € en plus.
C est ma troisième croisière avec PONANT et ça sera la dernière.
Le client est considéré comme le client EASY JET.
Cette compagnie magnifique a perdu son âme et c'est affligeant.
Je déconseille vivement.

Irene

Alors, vous avez déjà eu des croisières avec Ponant et tout s'est bien passé ? Peut-être il faudrait les contacter et expliquer la situation

Pensez-vous qu'est possible de trouver un travail bien payé sans une bonne connaissance d'anglais?

Date de l'expérience: 2023-04-15

non pas ok

Anita

Vous le dites parce que c'est un métier qui a trait au tourisme ? Est ce que l'entreprise exige d’être bilingue ?

Morgan
Date de l'expérience: 2024-03-27

La plupart des utilisateurs semblent avoir eu des expériences négatives avec les produits ou services de la compagnie COMPAGNIE DU PONANT. Les commentaires font état de problèmes tels que des retards dans la transmission des informations, des frais supplémentaires injustifiés, des situations de vol non résolues et des inégalités de traitement au sein de l'entreprise. Ces expériences soulignent un manque de professionnalisme et de satisfaction des clients. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de la COMPAGNIE DU PONANT ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ou avez-vous des commentaires supplémentaires à partager ?

Comment les stagiaires sont-ils encadrés et évalués pendant leur période de stage chez COMPAGNIE DU PONANT ?

Dans COMPAGNIE DU PONANT, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que Martin Brower le propose.

Ajoutez une opinion sur la société COMPAGNIE DU PONANT . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur COMPAGNIE DU PONANT. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Le taux de salaire de 700 € à 5000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans COMPAGNIE DU PONANT?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté COMPAGNIE DU PONANT?

Responsable Formation F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMPAGNIE DU PONANT.

L'entreprise COMPAGNIE DU PONANT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COMPAGNIE DU PONANT Questions fréquentes