PONROY SANTE

PARC A ECO VENDEE SUD LOIRE, 85612 MONTAIGU CEDEX
SIREN: 378637862 SIRET: 37863786200038
Conseils et services aux entreprises

Avis PONROY SANTE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PONROY SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur PONROY SANTE ?

De meilleures commissions de vente ont PONROY SANTE ou API COMPANY?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PONROY SANTE ou MAKHEIA GROUP?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de PONROY SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

PONROY SANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'entreprise à Montaigu permet de se développer, notamment grâce à des transferts internes sans problème.2

juliette

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sandrine

Actuellement, PONROY SANTE n'effectue aucun processus de recrutement.

juliette

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de PONROY SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail comme Stage Assurance Qualité dans cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en FINANCIERE PREVOT ou en PONROY SANTE?

Comment PONROY SANTE contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me recommander l'entreprise PONROY SANTE? Quelles sont des chances d'obtenir la position de technicien de maintenance chez eux?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Groupe Ponroy Santé ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

PONROY SANTE Questions fréquentes