PONT NEUF

Châtillon-sur-Indre
SIREN: 498150192 SIRET: 49815019200017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PONT NEUF, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PONT NEUF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PONT NEUF ?

Juste à côté de PONT NEUF se trouve MONNAIE DE PARIS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Pourriez-vous dire est-ce que PONT NEUF a remboursement transport ainsi que CHRISTOPHE MICHALAK?

Je sais qu'il y a une entreprise DOBKINE ET KIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PONT NEUF?

PONT NEUF fonctionne-t-elle en mode sans échec?

angélique

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste cuisinier et qui offrira des revenus entre 1700 et 2600. Y a-t-il une chance ici en PONT NEUF?

helene

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que PONT NEUF a une position comme cuisinier. Quant aux revenus - 1900. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

angélique

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 700 et 2600. Merci beaucoup.

Je voudrais vous recommander le travail en tant que animatrice dans cette entreprise. Ils sont très professionnels.

PONT NEUF recrute récemment pour des postes :

Agent de planning H/F, HÔTESSE CAISSE BILLETTERIE

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise PONT NEUF , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Ils recrutent à nouveau dans PONT NEUF. Toujours à la recherche de Chef Pâtissier.

Nouveau recrutement dans PONT NEUF. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PONT NEUF Questions fréquentes