PONTAGE

LANRIEC, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 432063352 SIRET: 43206335200012 Téléphone: +33 7 81 51 40 31
Hospitalité et tourisme

Avis PONTAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PONTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur PONTAGE ?

Est-ce que PONTAGE et d'autres sociétés de Concarneau luttent activement contre la pandémie?

Secrétaire administratif / administrative (H/F) - à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PONTAGE ou LES PENTYS DU CABELLOU?

Les clients de l'hôtel PONTAGE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 2400 €. Est-ce similaire dans PONTAGE?

DREAM AUTOMOBILES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PONTAGE?

Combien pouvez-vous gagner comme valet de chambre? Là où je travaille, les salaires laissent beaucoup à désirer, je veux changer d'entreprise. On dit ici que PONTAGE est meilleure à cet égard. C'est vrai que certains touchent même 2300 €?

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez PONTAGE à Concarneau

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezPONTAGE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PONTAGE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

PONTAGE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière en voiries, Ouvrier / Ouvrière en voiries (10.15 €/heure)

Dans PONTAGE, recherchez finalement Manoeuvre.

Chez PONTAGE, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

PONTAGE Questions fréquentes