Pontault-Combault

Mareuil-lès-Meaux

Avis Pontault-Combault, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Pontault-Combault ?

Que voulez-vous savoir sur Pontault-Combault ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Pontault-Combault un salaire de 1200 € à 2400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Savez-vous si dans Pontault-Combault ils paient entre 1000 € et 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez Pontault-Combault? Il y a aussi mutuelle comme dans APSA?

Est-ce que votre travail au poste d' aide médico-psychologique est-il fatigant? recommandez-vous Pontault-Combault de Mareuil-lès-Meaux pour y travailler?

Vous bénéficiez de mutuelle ? avez-vous d'autres extras ?

victoria

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer animateur sur 3300?

paul

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

victoria

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Pontault-Combault vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Coucou!1 Je veux savoir quel est le salaire horaire pour le poste animateur

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise Pontault-Combault? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Pontault-Combault recherche à nouveau Infirmier. Ont-ils développé ce département?

De nouveau en Créteil ils recherchent Infirmier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Pontault-Combault Questions fréquentes