PONTICELLI FRERES HOLDING

5 PLACE DES ALPES, 75013 PARIS 13
SIREN: 352034839 SIRET: 35203483900014 Téléphone: +33 1 64 11 11 64
Automobile

Avis PONTICELLI FRERES HOLDING

Le salaire moyen dans l'entreprise PONTICELLI FRERES HOLDING est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PONTICELLI FRERES HOLDING ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise PONTICELLI FRERES HOLDING recherche un Coordinateur SSE en CDI pour sa région Ile-de-France. Les principales responsabilités incluent la coordination de l'équipe HSE, la préparation des interventions et le suivi de la politique SSE. Quelle est la réglementation SSE à laquelle les candidats doivent être familiers ? Quels sont les types de certifications MASE auxquelles le candidat doit être en mesure de piloter les audits ?

Combien de projets le patron doit-il terminer en un trimestre dans PONTICELLI FRERES HOLDING ?

Chez PONTICELLI FRERES HOLDING on travaille le week-end?

Jonel Sully
Date de l'expérience: 2022-11-30

Eletricista baixo e Alta tenção

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 516 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

nicolas
Date de l'expérience: 2021-04-23

Bonne expérience chez Ponticelli, ils font confiance aux gents sans expérience en encadrement et en préparation. Par contre au niveau salaire, c est très limite. Une entreprise pour se faire de l expérience mais ne pas rester toute sa carrière dans cette entreprise, évolution de salaire pas le Top.
On apprend
Le salaire

Florian

Est-il idéal pour les jeunes diplômés ?

Xavier

Les salariés ont-ils la possibilité de participer aux formations supplémentaires ?

gérard
Date de l'expérience: 2021-02-09

Je travaille chez Ponticelli Frères à temps plein depuis plus de 5 ans
Avantages : Bon savoir faire, entreprise familiale
Désavantages : Communication, ancienne pratique, évolution avec l'age pour les non cadres

Matthieu

l'évolution avec l'âge ça veut dire quoi ?

Julien
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour, y a-t-il une personne qui travaille actuellement pour la societe GROUPE PONTICELLI FRERES? Je serais surtout intéressé par les détails concernants de poste de technicien de maintenance. Merci

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour PONTICELLI FRERES HOLDING. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce que PONTICELLI FRERES HOLDING offre les mêmes services que les concurrents MICHEL DIB?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, PONTICELLI FRERES HOLDING ou GROUPE MEDICIS?

fabrice

33 (1) 64 11 11 64 est-il le numéro actuel de PONTICELLI FRERES HOLDING? Quelqu'un sait?

bruno

Oui, je crois que c'est ça 33 (1) 64 11 11 64.

fabrice

Merci, parce que j'essaie de passer.

Comment avec le contrat de travail? J'obtiendrai un contrat pour ce poste: [CDI]Comment le problème des heures supplémentaires chez PONTICELLI FRERES HOLDING est-il résolu?

Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail comme ingénieur dans cette entreprise?

Nous emploierons toute personne qui parle la langue anglais et peut travailler dans la ville Paris.

Bonjour. Je postule au poste de coordinateur avec anglais à Émerainville. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Est-ce qu'une personne âgée peut obtenir ce poste chez PONTICELLI FRERES HOLDING. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. Je compte sur vous.

Si vous parlez l’anglais et vous aimez travailler dans un environnement propice nous vous invitons à envoyer votre candidature chez PONTICELLI FRERES HOLDING.

Est-il vrai qu'en GROUPE BALKAN, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en PONTICELLI FRERES HOLDING?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Quels contrats dominent chez PONTICELLI FRERES HOLDING? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

PONTICELLI FRERES HOLDING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Sécurité Santé Environnement (SSE) F/H (A négocier), INGÉNIEUR MAINTENANCE / CHARGE(E) D'AFFAIRES F/H (A négocier), Ingénieur Méthodes et Applications informatiques F/H (A négocier)

Salut ! La société PONTICELLI FRERES recrute des personnes qui parlent anglais à Paris 13 Gobelins. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/jdp/7773854912419267539/COORDINATEUR%2FRICE-SSE-F%2FH-Paris-13e.

Chez PONTICELLI FRERES HOLDING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BXWMChef De Chantier (H/F).

Responsable Matériels Et Engins De Chantier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PONTICELLI FRERES HOLDING.

PONTICELLI FRERES HOLDING Questions fréquentes