POP ART

ZONE ARTISANALE DE RIBAUTE, 31130 QUINT-FONSEGRIVES

Avis POP ART

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise POP ART ?

Que voulez-vous savoir sur POP ART ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à POP ART ou à MULTIMED SOLUTIONS ?

Est-il vrai que POP ART s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Quelle est l'ambiance, les revenus ou existe-t-il une sécurité sociale dans cette entreprise POP ART au poste Vendeur de prêt à porter H/F??

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de POP ART. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, POP ART ou XSINDESIGN?

POP ART a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Nous avons également JEDCO, la question du changement ressemble-t-elle à POP ART?

Est-il vrai qu'en POP ART vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Quelqu'un de vous peut me donner des infos sur POP ART? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur POP ART? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

POP ART Questions fréquentes