POP UP

Saint-Denis
Arts, culture et divertissement

Avis POP UP, Offres d'emploi

Combien l'entreprise POP UP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur POP UP ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de POP UP? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien gagnez-vous dans POP UP? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 7500 €?

Est-il vrai que l'entreprise COMPAGNIE DU VENT donnent plus de bons pour les vacances que POP UP?

Est-il vrai que POP UP s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en POP UP?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

dominique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de production m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans POP UP, je pense que ça va me manquer.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de POP UP. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Je suis assistante commerciale. Je parle anglais et je connais excel. Je cherche actuellement un emploi à Paris. Cette offre d’emploi vous paraît intéressante?

En POP UP ils ont actuellement besoin de Maçonne.

Chauffeur - POP UP recrute actuellement pour ce poste.

POP UP Questions fréquentes