PORT NAPOLEON

Port-Saint-Louis-du-Rhône
SIREN: 528850662 SIRET: 52885066200016 Téléphone: +33 4 42 05 88 88

Avis PORT NAPOLEON

Je voudrais savoir si PORT NAPOLEON est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur PORT NAPOLEON ?

Injuste
Date de l'expérience: 2022-12-12

Port mal géré, aucune reconnaissance envers le personnel, la clientèle se dégrade de même que le port.

En tant que client vous n'êtes que des vaches à lait.

Évitez de vous mettre le directeur à dos, il vous mettra plus bas que terre.

Est-il vrai que PORT NAPOLEON s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Je sais que PORT NAPOLEON emploie des personnes handicapées. ATELIER MARINE SERVICES le fait aussi?

Quelle entreprise propose des prix plus élevés de services d'entretien de bateaux, PORT NAPOLEON ou ATELIER MARINE SERVICES?

PORT NAPOLEON assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

Juste à côté se trouve PORT NAPOLEON. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de PORT NAPOLEON?

Recommanderiez-vous de réparer le bateau chez PORT NAPOLEON?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez PORT NAPOLEON. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-ce que PORT NAPOLEON fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PORT NAPOLEON. Nous attendons des actualités.

J'ai été très bien accueillie par l'équipe de PORT NAPOLEON

PORT NAPOLEON Questions fréquentes