POSITICS

5 RUE DU CHANT DES OISEAUX, 78360 MONTESSON

Avis POSITICS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POSITICS ?

Que voulez-vous savoir sur POSITICS ?

Vais-je gagner plus d'argent dans POSITICS ou dans ATI OUEST?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que POSITICS offre de meilleurs avantages sociaux que M O C?

Est-il vrai que POSITICS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de POSITICS. Quelqu'un peut le confirmer?

POSITICS de Montesson a-t-elle besoin de nouveaux candidats. La position pour vous:Technico-commercial.e Solutions techniques F/H Le salaire mensuel:3166 €

Il y a maintenant une annonce pour le commercial - Est-il possible d'être promu? Sont-ils prêts à employer des étudiants diplômés?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans POSITICS?

L'entreprise POSITICS se soucie de l'équilibre de l'emploi des hommes et des femmes.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en POSITICS ou en ALYTECH?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de POSITICS. Quelqu'un peut le confirmer?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

dominique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans POSITICS, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que cette société se trouve à Montesson? Comment est le travail chez eux?

Quelles émotions POSITICS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

POSITICS Questions fréquentes