POSITIS

La Chapelle-sur-Erdre

Avis POSITIS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise POSITIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur POSITIS ?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour, je vous écris parce que j’ai décidé de faire une petite recherche. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions à propos de l’entreprise POSITIS située à La Chapelle-sur-Erdre. Dites-vous tous que vous voulez.

Ils disent qu'en LE SAINTONGE GRILL, qui est à côté de POSITIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de POSITIS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de POSITIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous devez parler bien l'anglais si vous voudriez devenir commercial?

cécile

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans POSITIS sur le poste de ingénieur brevet?

mohamed

Oui, cool POSITIS et travail très intéressant sur ingénieur brevet.

cécile

Merci bien pour cette information très utile.

Qu'est-ce que cette entreprise apporte à ses collaborateurs les plus engagés? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166104322W?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans POSITIS pour le moment?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de POSITIS, LE SAINTONGE GRILL. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Quelle entreprise, POSITIS ou LIFTOP, pose le plus de défis aux employés?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POSITIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans POSITIS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonjour, notre entreprise POSITIS recrute! Veillez regarder nos offres d'emploi

POSITIS recrute récemment pour des postes :

Responsable Département Brevets - Cabinet CPI PARIS, INGÉNIEUR BREVETS CHIMIE EQE (H/F) (125k € a 150k €/an), INGÉNIEUR BREVETS CHIMIE EQE H/F

Qu'est-ce que vous savez sur POSITIS ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

L'entreprise POSITIS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise POSITIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

POSITIS Questions fréquentes