POSITIVE PLACE

Amiens

Note de l'employeur 1.7/5

Avis POSITIVE PLACE

Esc-ce que POSITIVE PLACE finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur POSITIVE PLACE ?

POSITIVE PLACE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
jeremy
Je suis employé comme esthéticien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans POSITIVE PLACE et sont-elles rémunérées?
alexandre
Hé, en travaillant comme esthéticien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
jeremy
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec POSITIVE PLACE?

J'ai commencé à travailler chez POSITIVE PLACE il y a 2 ans. Je suis gouvernante et je gagne 1750 €
Salut, est-ce qu'il est possible de savoir plus d'infos sur POSITIVE PLACE? Je voudrais travailler dans cette entreprise, quelqu'un peut me la recommander?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPOSITIVE PLACE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Attention, nouvelle offre de POSITIVE PLACE! Ils recherchent Esthéticien, prouvez!