MONSIEUR JEAN-LUC THIBAULT

Évaluation 3.2/5

Avis MONSIEUR JEAN-LUC THIBAULT

2 abonnés
3.2

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MONSIEUR JEAN LUC THIBAULT?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN-LUC THIBAULT ?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise MONSIEUR JEAN-LUC THIBAULT recherche un conseiller bancaire confirmé à GERARDMER. Le poste requiert une expérience de 2 à 3 ans en tant que conseiller bancaire particulier généraliste. Quels sont les détails concernant le salaire et les avantages sociaux de ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-06-15

J'ai travaillé 7 ans de nuit comme veilleur de nuit et service commercial au département de la direction départementale et recette principale de la poste de st Brieuc de 1977 à 2003 .2008 à 2010. Le gros avantage c'est que le 11 mars 2010 j'ai pris ma retraite . Malheureusement, les années auxiliaires ne seront pas prises en compte dans 5 ans

Benoit

Quelles sont les conditions de travail pour le poste d'un veilleur de nuit?

Matthieu

Quels sont les gains d'un manutentionnaire?

Morgan
Date de l'expérience: 2021-06-14

Quant a l'entreprise MONSIEUR JEAN-LUC THIBAULT Clichy , le travail pour eux est vraiement agreable en bonne ambiance. Le salaire est tres interessant. En ce qui concerne mes responsabilités, je fesais du tri de courier puis distribution en entreprise le matin l apres midi je mettais en place le materiel pour le tri du courier du soir puis fesait de la collecte de colis dans les entreprise. Ensuite j avais une collecte de courier dans les entreprises puis triais le courier. Le plus grand avantage est du salaire mais les horaires ne me conviennent pas.

axel

Quels sont les horaires du travaol pour MONSIEUR JEAN-LUC THIBAULT? Travaillez-vous les samedis?

Elisa

Est-ce que les samedis sont libres? Merci beaucoup

Awa

Toujours pas mon colis après 3 mois

Charlène

il a été envoyé, votre colis ?

Super top

Manon

Pourriez-vous dire quelque mots de plus sur votre expérience ?

Date de l'expérience: 2020-12-29

Payé un colis pour qu il arrive en 48h et 8 jours plus tard toujours pas livré. C est odieux de faire payer plus cher pour rien

elsa

j'ai le même problème avec un autre livreur... je ne trouve pas les mots pour exprimer ma colère

Pas mal

léo

C'est tout que vous voulez dire sur cette entreprise ?

Question aux employés:
J attend des colis en provenance de wish qui auraient dût arriver avant le 12 décembre 2020 je n ai toujours rien reçu je ne sait donc pas ou sont mes colis trés déçue

antonin

Avez-vous choisi l'option de suivre l'envoi de votre colis ? Peut-être il y a des retards...

Date de l'expérience: 2020-12-29

Une entreprise qui ce fou parfois des gens

Amélie

Ah bon ? Donnez-moi quelques exemples

Date de l'expérience: 2020-12-29

Mon colis a été déposé dans une autre boîte à lettres que la mienne malgré une adresse précise et correcte. Que faire ?

Julia

je suis désolée... vous savez où exactement ils ont déposé votre colis ?

Question aux employés:
J’ai un problème avec un de vaut livreur saber numéro de téléphone %moderate% qui ce permet d’ouvrire et de voler dans nos colis

Maéva

Quelle entreprise est responsable de livrer les colis ?

Date de l'expérience: 2020-12-23

C'est super !

Alex

Il y a quoi de super ? Pourriez vous préciser?

Date de l'expérience: 2020-12-23

tres bien comme poste

Rémi

Le personnel est-il gentil ? Le service est long ?

Maéva
Date de l'expérience: 2020-12-20

Travailler quelque soit la météo à vélo. Métier très difficile et physique. Les charges sont lourdes et les tournées de plus en plus longues.

Pros

Travail d'équipe et solitaire

Cons

Pas d'avantages sociaux, RTT imposés

Dylan

Quels avantages sociaux aimeriez-vous recevoir?

Chris 77550
Date de l'expérience: 2020-12-19

Très movais

Elodie

Pourquoi ? Quel est la raison pour laquelle vous n'en êtes pas satisfait ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Question aux employés:
Pk mon colis n'a pas était remis

steven

ils s'occupent aussi de livraison des colis ? je savais pas

Elodie
Date de l'expérience: 2020-12-17

Travail en autonomie, bonne ambiance d'équipe le matin. Les horaires sont plutôt avantageux (7h-13h du lundi au samedi avec des repos variables) il faut être du matin.

Pros

Horaires, bonne ambiance.

Cons

Peu stable, aucune chance de CDI ou évolution.

Date de l'expérience: 2020-12-17

Super

Maxime

Qu'avez-vous retenu comme les points positifs de POSTE à Clichy ?

Axelle
Date de l'expérience: 2019-06-24

Beaucoup trop de CDD et d'avenant.
Les renouvellements de contrat se font a la dernière minute. Gros point négatif : La Poste ne donne pas de titres restaurants aux employés de courte durée. Ce qui est interdit par la loi. Ne pas hésiter à les réclamer dès l'embauche.

gaelle
Date de l'expérience: 2019-05-06

Je cherche des informations sur le type d'objectifs qu'un employé de cette entreprise doit réaliser? Ma curiosité se pose car je recherche des opinions qui peuvent m'aider à évaluer s'il vaut la peine de postuler. Merci

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5800 €, dans POSTE est la même chose?

brigitte

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

Bonjour. Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9e6de06d0f814dbc&fccid=603bc4f64b36c014&vjs=3. Est-ce que cette entreprise prend en compte également des personnes sans diplôme ? C'est une question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Carpentras.

Vous pouvez faire confiance à POSTE de Nantes. L’équipe fait un bon boulot. Si vous êtes un acheteur vous pouvez rejoindre leur équipe. Consultez leur offre d’emploi sur indeed.

Bonjour, l'entreprise POSTE a diffusé l'annonce intéressante:vos talents de négociateur et votre adaptabilité vous permettent d'accomplir des performances commerciales individualisées pour chaque client, A la recherche permanente du résultat, vous suivez de près vos objectifs et identifiez les actions à mettre en œuvre pour les atteindre tout en veillant à la satisfaction des clients, vous élevez votre rigueur et votre expertise en réalisant une veille régulière de la concurrence, des marchés et des techniques produits.

L'un d'entre vous est-il à la recherche d'un emploi de ingénieur? Plusieurs offres sont apparues sur le réseau

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans POSTE ou dans SECOURS CATHOLIQUE 995?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans POSTE? Est-il grand?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir POSTE?

Chez MONSIEUR JEAN-LUC THIBAULT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

L'entreprise MONSIEUR JEAN-LUC THIBAULT recrute à nouveau pour le poste de Facteur.

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN-LUC THIBAULT ?

MONSIEUR JEAN-LUC THIBAULT Questions fréquentes