Avis Postmii

Postmii offre un emploi stable pour tout le monde?

Laisser un commentaire à propos de Postmii

veronique
Je recherche un emploi en tant que web designer avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?
theo
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.
veronique
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
powerpoint est utilisé dans cette entreprise? Pourriez-vous me dire qqch sur ce sujet?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Postmii. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Postmii devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez Postmii?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Postmii? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
Postmii recherche actuellement un Web Designer. Plus d'informations ici.
Motion Designer - Postmii recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Postmii. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Postmii