Avis POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES

Quelles sont les actualités chez POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs.

Laisser un commentaire à propos de POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES?
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES en fait-elle partie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

maxime
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste livreuse et qui offrira des revenus entre 1600 et 2500. Y a-t-il une chance ici en POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES?
Offres d'emploi récemment ajoutées en POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES
Préparateur de paniers de fruits et légumes (H/F), ÉQUIPIER / ÉQUIPIÈRE LOGISTIQUE (H/F) (18k €/an), Équipier / Équipière logistique (10.15 €/heure)
Êtes-vous de Cavaillon? Participez au premier recrutement chez Préparateur De Paniers De Fruits Et Légumes (H/F) à POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES.
Dans POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES, recherchez finalement Préparateur De Paniers De Fruits Et Légumes (H/F).
Technicien - POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES recrute actuellement pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES

J'aimerais travailler à Castelculier. Est-ce que vous savez où peux-je chercher?
Chez POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES, vous pouvez gagner 1491 par mois.
Dans POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES, vous pouvez travailler comme: chef, chauffeur, livreur, technicien, approvisionneur
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 128 fois.
commerciale est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de POTAGER CITY AUVERGNE-RHONE-ALPES.