Potager City IDF

Place de la logistique Entrepôts SOGARIS Bâtiment B5 – cellule 9-10-11, 94550 Rungis

Avis Potager City IDF

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Potager City IDF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Potager City IDF ?

Dans Potager City IDF sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans DUCHATEAU LOGISTICqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que DUCHATEAU LOGISTIC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Potager City IDF?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans DUCHATEAU LOGISTIC que dans Potager City IDF qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Potager City IDF se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

anaïs

Chez Potager City IDF on travaille le week-end?

francois

Chez Potager City IDF de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

anaïs

C'est une solution satisfaisante, merci.

Bonsoir, est-ce possible d'obtenir un travail chez Potager City IDF actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez Potager City IDF!

Potager City IDF recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes temps partiel H/F (850 € par mois), chauffeur Livreur H/F (1 620 € par mois), manutentionnaire H/F (1 250 € par mois)

Potager City IDF Questions fréquentes