POTEL CHABOT RES

3 RUE DE CHAILLOT, 75116 PARIS
SIREN: 552043754 SIRET: 55204375400019
Restaurants et services alimentaires

Avis POTEL CHABOT RES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société 2 300 € a 2 600 € ?

Que voulez-vous savoir sur POTEL CHABOT RES ?

Client Potel et Chabot
Date de l'expérience: 2021-11-28

J’aime depuis longtemps la maison Potel et Chabot, malheureusement je constate que ceux-ci n’ont pas pris la mesure de l’importance que représentait leur personnel de réception. Aujourd’hui les qualité de service s’est lourdement dégradé, c’est la raison pour laquelle je ferai mes grosses prestations avec d’autres prestataires plus respectueux de leur personnel.
C’est dommage

Jean-Marie

Je me demande pourquoi le personnel de la réception a changé. Quelqu'un sait ? Y a-t-il beaucoup de rotation des employés dans cette entreprise ?

Stéphane

Je me suis posé exactement la même question, leur personnel de réception a été lourdement précarisé par la crise du covid, il touche un trop partie de la facture transmise au client, de plus ils embauchent du personnel inexpérimenté. Leur niveau de qualité a lourdement baissé

Stéphane

Une trop petite partie de la facture transmise au client

Jean-Marie

Comptez-vous changer de prestataire ?

Zoé
Date de l'expérience: 2021-06-20

Quelle est votre opinion sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Pouvez-vous lister les avantages et les inconvénients? Que fait cette entreprise ? Que pouvez-vous dire sur la proposition salariale?

GUILLAUME

Êtes-vous satisfait de votre salaire?

Marc

Comment évalueriez-vous votre travail dans cette entreprise ? Est-ce satisfaisant ? Y a-t-il autre chose à améliorer ?

Océane
Date de l'expérience: 2019-11-04

Dès le matin, toute l'équipe était joyeuse, enthousiaste, et motivé. Les opportunités étaient encourageantes car on avait des objectifs chacun ce qui motivait encore plus. Le plus agréable de mon poste était l'environnement de travail.

Maxence
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il y a une offre d'emploi pour un chauffeur PL chez POTEL CHABOT RES. Les responsabilités du poste comprennent la vérification de l'état du camion, l'entretien du camion, la livraison du matériel dans les délais fixés et le respect des consignes de sécurité. J'aimerais en savoir plus sur les avantages liés à ce poste. Y a-t-il des avantages supplémentaires, tels qu'une cantine d'entreprise ou des remises sur les services de l'entreprise ?

La nourriture chez POTEL CHABOT RES est-elle fraîche et de saison ?

J'ai entendu dire que les employés de KELLER GOURMET sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de POTEL CHABOT RES. Est-ce vrai?

Et quelles sont les attentes d'une personne qui aimerait commencer à travailler pour vous en tant que Maitre d'hotel (H/F)

Quelqu'un des employés de POTEL CHABOT RES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 900 € et 3200 €. Et combien on peut obtenir dans POTEL CHABOT RES? C'est aussi bien?

claire

Comment est le recrutement pour le poste assistant administration des ventes ici? Difficile d'y accéder?

myriam

POTEL CHABOT RES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

claire

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Combien d'heures vous travaillez au poste Maître d'Hôtel H/F chez POTEL CHABOT RES a Paris? Qui sait? Merci

Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans POTEL CHABOT RES?

Est-ce que POTEL CHABOT RES vous offre de bonnes conditions de travail? Est-ce que les personnes qui travaillent en tant que chef ont la possibilité de booster leur carrière?

Nous recherchons un commis de cuisine qui parle anglais, en revanche nous vous proposons le travail à Paris et la rémunération compétitive!

COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en POTEL CHABOT RES?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur POTEL CHABOT RES? Je pense de travailler chez eux, est-ce difficile d'obtenir l'emploi?

POTEL CHABOT RES recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes H/F, Contrôleur tri retour H/F

POTEL CHABOT RES recrute pour le poste Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ceci est un autre processus de recrutement dans POTEL CHABOT RES et une autre chance de devenir Chef.

POTEL CHABOT RES Questions fréquentes