POTENTIALIS

6 AVENUE ANTIDE BOYER, 13400 AUBAGNE
Agences de sécurité

Avis POTENTIALIS Aubagne

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur POTENTIALIS ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Pourquoi ils font travailler des sous-traitants au Black ?
Pourquoi ils font pas passer les visites médicales à ses agents alors que c'est obligatoire ?

Le siège de Toulon est peut être fermé (ce n'était qu'une boîte aux lettres) mais celle d'Aubagne -Gemenos..

naoi55

Donc vous avez souvent l'habitude d'aller travailler avec des fausse carte?

ADS sous traitant

Benzerga
Enquête

POTENTIALIS devrait définitivement s'améliorer: Tout.
J'évalue cette entreprise à 1.
Mauvaise entreprise, des incompétents ,des (supprimé par l'administrateur) des monteurs.

cette société est fermée ! vérifier sur google

Mauvaise entreprise

moi
Date de l'expérience: 2020-08-02

Société de merde fait signer des cdi et quand il on plus besoin de vous il vous envois un courrier pour mettre fin a votre période d'essai il on recruter un maximum pendant le covid 19 quand l'épidémie et passer il mette fin a la période d’essai les responsable pas très courageux filtre les appel et ne réponde pas société a éviter perte de temps et salaire misérable.

Travaillez-vous peut-être chez POTENTIALIS? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour des nouveaux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la POTENTIALIS?

Votre connaissance de POTENTIALIS peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

POTENTIALIS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité

POTENTIALIS Questions fréquentes