Avis POTENTIEL +

mehdi

Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent anglais reçoivent des avantages supplémentaires ?

benoit

Combien est gagné en moyenne dans l'entreprise sur le poste Responsable de Secteur Centre-Sud F/H
Merci beaucoup de vos avis.

elisa

Je voudrais savoir combien de temps dure la pause sur la position de Business Developer Digital F/H

marina

Quelqu'un peut me dire quelles sont des informations le plus importantes sur POTENTIEL + Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? La position de commercial m'intéresse.

POTENTIEL + recherche à nouveau Comptable. Ont-ils développé ce département?

La rotation est-elle dans POTENTIEL +? Il y a quelques mois, ils recherchaient Business Developer et maintenant, ils recrutent à nouveau.

POTENTIEL + recrute pour le poste Responsable De Secteur Centre-Sud F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

pauline
Offres d'emploi récemment ajoutées en POTENTIEL +

Responsable de Secteur "Volant" F/H (A négocier), Technicien.ne IT Coordinateur.rice F/H (A négocier), Comptable Clients F/H

marc

Si vous parlez anglais couramment, vous pouvez travailler chez POTENTIEL +.

admin

Avez-vous été un employé de la société POTENTIEL +? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

POTENTIEL + recrute pour des postes: