POTIRON

Vélizy-Villacoublay

Avis POTIRON, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POTIRON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POTIRON ?

réparation et l'entretien d'outils à main et d'outillage pour machines fait-elle partie de POTIRON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MONSIEUR ANTONIO SCAVO ou POTIRON?

POTIRON se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

POTIRON a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Est-il vrai que POTIRON s'occupe de réparation et l'entretien d'articles de coutellerie?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi à temps plein? Notre entreprise recrute à nouveau à Vélizy-Villacoublay. Voulez-vous savoir plus? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2cbf1a8df6c1f227&fccid=25837ee2131fbd46&vjs=3 N'oubliez pas de nous envoyer votre CV.

Je souhaiterais savoir quelles sont les heures du travail Agents techniques (H/F chez POTIRON? Un grand merci

arnaud

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans POTIRON?

baptiste

Non, on a une tenu décontractée dans POTIRON.

arnaud

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un sait que POTIRON recherche des nouveaux à Vélizy-Villacoublay? La connaissance de quelle lanque est obligatoire?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de POTIRON? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Un autre recrutement dans POTIRON, cette fois pour le poste Chargé D'affaires.

Chef D'équipe - POTIRON recrute actuellement pour ce poste.

POTIRON Questions fréquentes