POUDRE D ANGES

1 AVENUE DE LA LIBERATION, 56700 HENNEBONT
SIREN: 751561333 SIRET: 75156133300012 Téléphone: +33 2 97 89 45 14
Autres activités de service

Avis POUDRE D ANGES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POUDRE D ANGES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POUDRE D ANGES ?

J'ai entendu dire qu'en DOUCEUR BEAUTE INSTITUT JENNA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en POUDRE D ANGES. C'est vrai?

Est-il vrai que POUDRE D ANGES s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

En raison de la proximité, SAS BISCUITERIE GUEGUEN ET FILS et POUDRE D ANGES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de POUDRE D ANGES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise POUDRE D ANGES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCM PEDECH LEVELEUX?

Envoyez votre CV via indeed pour ce poste:Esthéticien(ne) H/F Le salaire mensuel:1554 €

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en POUDRE D ANGES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-il vrai que POUDRE D ANGES s'occupe de l'épilation?

jessica

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

carla

751561333 - voici le numero qui est sur http://www.poudredanges.fr/ de POUDRE D ANGES

jessica

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonsoir, je pense de travailler chez POUDRE D ANGES. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? puis-je choisir les dates du congé?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPOUDRE D ANGES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

POUDRE D ANGES Questions fréquentes