Poupischool

Seclin

Avis Poupischool

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en Poupischool?
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Poupischool?

Que voulez-vous savoir sur Poupischool ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Une équipe est-elle soudée et agréable? Est-ce qu'elle met les nouvelles personnes à l'aise? Il y a des formations d'anglais?
J'ai entendu dire que Interdrinks est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Poupischool?

Poupischool vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
axel
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Poupischool. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Bonjour, je postule pour un emploi chez Poupischool, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va Poupischool?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPoupischool ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.
En Poupischool ils ont actuellement besoin de Assistant Marketing Digital H/F.
Assistant Marketing Digital H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Poupischool.

Les utilisateurs connaissent-ils Poupischool ?

Poupischool Questions fréquentes