POUR QUI POURQUOI

42 RUE DES LICES, 49100 ANGERS
Marketing, publicité et relations publiques

Avis POUR QUI POURQUOI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise POUR QUI POURQUOI ?

Que voulez-vous savoir sur POUR QUI POURQUOI ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les utilisateurs du forum sont très satisfaits de leur expérience avec l'agence POUR QUI POURQUOI. Ils apprécient la professionnalité, la réactivité et la créativité de l'agence. Quelle est votre expérience personnelle avec l'agence POUR QUI POURQUOI ? Comment évaluez-vous leur service clientèle et leur capacité à répondre à vos besoins ?

Mktg CMAR
Date de l'expérience: 2022-09-20

Bonne relation avec l'agence PQP Communication avec qui nous avons construit notre site internet CMAR en 2017. Cédric est très réactif et disponible pour répondre à tous nos besoins.

Auguste

Comment pouvons nous postuler chez eux ? Les employés sont ils bien traite selon vous ?

Marie DS
Date de l'expérience: 2022-08-16

J'ai eu le plaisir de collaborer avec l'agence PQP sur certains projets professionnels. Une agence très professionnel, à l'écoute de ses clients et réactive. Super qualité d'échange !

Jason

Bonjour @Marie DS alors vous êtes mieux place pour nous donner plus d’information sur eux ? Ont ils une adresse mail ?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-04-12

C'est toujours un plaisir de travailler avec l'équipe "Pour Qui Pourquoi", des professionnels à l'écoute de vos besoins, des propositions créatives accompagnées de conseils de communication pour muscler vos projets.

Thierry

Pouvez vous nous dire @Lucie si vous faite partie de cet équipe ? Pouvez vous nous donner le but de cet équipe dans la gestion des services ?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-04-06

Sympas, réactifs, à l'écoute et force de proposition
Nous sommes très satisfaits du résultat qui répond tout à fait à notre demande

Juan Jo
Date de l'expérience: 2022-02-02

Très bon travail de l'agence PQP Communication !

Amaury

@Juan Jo pensez vous vraiment que le cadre de travail dans cet agence est agréable ?

Hervé
Date de l'expérience: 2021-11-19

Agence très professionnelle, créative et réactive. PQP a mené à bien plusieurs de mes demandes (création de labels, catalogue formations, etc.) avec des résultats plus que satisfaisants. Je recommande vivement PQP !

Dorothée

Votre commentaire nous ai très rassurant @Hervé....Neanmoins pouvez vous svp nous aider a avoir plus d’information les concernant ?

Laurent
Date de l'expérience: 2018-02-15

Excellent travail de l'agence Pour Qui Pourquoi

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec POUR QUI POURQUOI ou DANATO?

Franck
Date de l'expérience: 2022-05-25

POUR QUI POURQUOI

Quelles précautions POUR QUI POURQUOI prend-t-elle pour s'assurer que ses salariés à Angers bénéficient d'un bon équilibre entre travail et heures supplémentaires ?

Est-ce que POUR QUI POURQUOI offre un plan de salaire compétitif pour ses employés à Angers ?

L'employeur de POUR QUI POURQUOI prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

À votre avis, POUR QUI POURQUOI ou DANATO offre un meilleur niveau de service?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

christian

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

jeremy

508902129 - voici le numero qui est sur http://www.pqp-communication.fr/ de POUR QUI POURQUOI

christian

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

POUR QUI POURQUOI Questions fréquentes