POUR DE BON

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.7/5

Avis POUR DE BON

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POUR DE BON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POUR DE BON ?

Pierre 60 ans
Date de l'expérience: 2023-08-17

Quelle déception pour une première commande de plus de 50 euros....
En effet, étant un pur Lyonnais habitant le sud de la France depuis quelques années, j'ai eu envie de commander de la charcuterie chère à mon cœur.
Malheureusement je suis tombé sur un saucisson immangeable ( ce qui peut arriver).
Suite à cela j'ai signalé l'incident au vendeur et il m'a répondu qu'il avait le meilleur saucisson du monde avec la meilleur structure possible et qu'il était impossible à ses yeux qu'il puisse y avoir un problème dans son organisation, aussi bien fabrication que acheminement.
Il m'a finalement tout simplement traité de (supprimé par l'administrateur) et ne m'a fait aucun remboursement. Gardez bien vos 20 euros.
L'entreprise est malhonnête.
A surtout éviter ...

La plupart du temps c'est comme ça moi aussi j'ai acheté du porc échine chez les producteurs de lacune 81 eh bien ma jiande bouille dans ma poêle de l'eau et il arrive pas à doré

Jackie

Avez vous donné vos impressions aux vendeurs également ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-07-02

Excellent produit , envoyer par mer sea livraison impeccable

Jean-Louis

C'est super ça!!! est ce possible de nous passer leur adresse ? Comment procède t-on pour passer commande?

roger
Date de l'expérience: 2022-05-11

première expérience et totalement satisfait du produit livré
je réitérerais dans les& prochianes semaines
Cdt

Solange

Ils ne font plus dans la production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision?

Comment l’entreprise POUR DE BON évalue-t-elle ses employés en termes de compétences ?

Des vacances sous un poirier donne POUR DE BON ou JUNGLE DOC PRODUCTIONS?

hugo

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société POUR DE BON?

lucie

Telles informations sont disponibles sur https://www.pourdebon.com/.

hugo

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.pourdebon.com/. Merci encore une fois

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BIDAU FRERES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme POUR DE BON?

Que vous pensez sur le salaire de 1600 € chez POUR DE BON?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en POUR DE BON qu'en CURRENTS?

Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir comment va POUR DE BON actuellement?

POUR DE BON Questions fréquentes