POUSS MURS

7 RUE FERDINAND BRAUN, 67540 OSTWALD
Construction et immobilier

Avis POUSS MURS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POUSS MURS ?

Que voulez-vous savoir sur POUSS MURS ?

Lea
Date de l'expérience: 2022-01-14

Très bonne entreprise, bonne ambiance et rémunération pour un commercial très bien.

Alicia

vous êtes commercial sédentaire ou terrain ? je voulais savoir s'il y a beaucoup de déplacements dans la semaine ?

Est-il vrai que POUSS MURS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en WEITEL MAISONS INDIVIDUELLES ARCHITECT ou en POUSS MURS?

Il y a une entreprise VIWAMETAL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en POUSS MURS?

POUSS MURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

franck

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POUSS MURS ?

jose

Ici, vous obtiendrez en moyen 1000. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

franck

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/conducteur-de-travaux que vous pouvez gagner jusqu'à 4200 euros

Ils disent que le recrutement dans POUSS MURS est légèrement plus difficile que dans ARMAVENI. Est-ce vraiment le cas?

Salut! Vous connaissez bien POUSS MURS? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'avantages?

POUSS MURS recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL (H/F), CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez MASSIW - POUSS'MURS.

POUSS MURS Questions fréquentes