POWERGYM FITNESS

Sport et loisirs
Évaluation 2.4/5

Avis POWERGYM FITNESS

2.4

Quel est le capital social de l'entreprise POWERGYM FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur POWERGYM FITNESS ?

NE PAS CONFONDRE L'ENTREPRISE POWERGYM FITNESS AVEC L'ENTREPRISE POWERGYM

NOUS NE VENDONS PAS DE MATERIEL

powergymfitness@yahoo.fr

Jonathan G
Date de l'expérience: 2023-09-11

J’ai commandé en Avril 2023 un matériel complet de musculation pour 4 000€.

Je n’ai été livré que partiellement en Juillet 2023.

Depuis , je ne cesse de les relancer de façon hebdomadaire .
Personne ne répond au téléphone au service SAV ou commercial .
Leur équipe répondait quelques fois par mail , mais depuis 2 mois : plus aucun retour alors qu’ils n’ont pas livré des boulons de Securité , indispensable pour finir de monter la machine .

Le prestataire de montage ne souhaite en aucun prendre la responsabilité en installant d’autres boulons , si un accident venait à intervenir .

Je ne peux donc pas utiliser mon matériel : C’est invraisemblable .

POWERGYM est une entreprise malhonnête et qui de surcroît se fiche de la sécurité de ces clients utilisateurs .

C’est honteux .

Bonjour, vous vous trompez, vous avez déposé un avis sur la mauvaise entreprise, nous sommes une salle de sport à Firminy et non un revendeur de matériel.

Date de l'expérience: 2022-11-05

Apparemment, en lisant les autres commentaires, j'aurai du les lire avant d'acheter sur le site Powergym...
Je viens donc confirmer que Powergym n'est pas un site fiable. Il mente sur les délais d'expédition (sur leur site, il indique 40 jours alors qu'une fois que vous leur posez des questions sur la livraison, ils vous disent que c'est 40 jours « ouvrés », ce qui n'est pas du tout la même chose. De plus, lorsque vous commencez à leur poser des questions sur la date de livraison, il vous envoie des faux liens de suivi de transporteur pour vous faire croire que tout va bien, vous réponde comme si vous étiez un abruti... Au bout de 55 jours « ouvrés », soit presque 3 mois après commande, toujours pas de livraison, ni de lien de suivi de transporteur en vu... J'ai du faire appel au conciliateur de justice (voir page des conditions générales de vente de Powergym pour plus d'info), pour demander une annulation et un remboursement de ma commande effectuée le 5 novembre 2022...
Peut-être que si Powergym daigne me répondre quant au statut de ma commande je pourrai enlever cet avis.
Je ne recommande donc pas ce site tant le service après vente est déplorable !

Blandine

la salle de gym Powergym Fitness de Firminy? je ne vois pas de boutique en ligne sur leur site ? vous avez achete quoi?

Expérience similaire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 527 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-10

Superbe salle, il y a beaucoup d’erreurs concernant le vrai club de sport où je travaille se situe à Firminy, ainsi que le site Internet Powergym qui propose des machines qui a rien à voir avec nous.

André
Date de l'expérience: 2023-09-16

Salle de sport agréable et bien situé.

Anthony
Date de l'expérience: 2023-09-16

Salle super sympa, les machines sont renouvelées régulièrement et le gérant est top !

Marc
Date de l'expérience: 2023-09-09

Salle de sport avec une bonne ambiance, très agréable de s'entraîner ici la semaine

Favien LVSTRG
Date de l'expérience: 2023-08-23

Super j'adore personnellement. Je ne comprends pas les avis négatifs.

Date de l'expérience: 2023-02-05

Fuire ce site acheté un appareil en août 2022 une pièce était cassé en février 2023 j’attends toujours la pièce

Tophe91
Date de l'expérience: 2023-02-05

Fuir ce site j’ai commandé un appareil en août 2022 reçu avec une pièce cassé j’attends toujours la pièce l

Annabelle

@ Tophe91, mais tu as informé POWERGYM ? Tu attends 1 an pour ton appareil ? Non, c'est inadmissible.

sebhoudet@laposte.net
Date de l'expérience: 2023-01-04

Bandits , (supprimé par l'administrateur) , pourris ,fuyez ce site ils encaissent votre argent et après si y’a un problème demerdez vous .

Coralie

vous ne pensez pas qu'il ne suffit pas de dire des choses si mauvaises sans aucune justification ? je vous prie de ne pas accuser la société, du coup dites ce qui s'est réellement passé

Date de l'expérience: 2022-06-10

ne livre pas dans les délais et ne répond pas aux demandes de remboursement,

J’ai eu le même problème

Dussud Frédéric
Date de l'expérience: 2022-08-29

pas du tout pro ! payer avant de recevoir sa commande et même pas certain de recevoir le matériel a temps. Service commercial pas en accord avec le service d'expédition qui est obtus, pas commercial et qui est a priori comptable.

Sandra

Frédéric , tu pourrais me dire ce que tu as commandé ? La livraison a et rapide ? Peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop ton avis, merci d'avance et bonne soirée

Fred Dussud
Date de l'expérience: 2022-08-29

je ne recommande pas et a voir les avis sur d'autres sites, je ne suis pas le seul a avoir été déçu.

Fatima

Bonjour, je voulais savoir d'où vient votre avis car moi, j'ai entendu qu'ils sont très réactifs et respecte les clients... Vous pouvez me dire où je peux voir les autres avis ? Merci pour votre retour, mais sans mentir

ericcornu@aol.com
Date de l'expérience: 2022-07-01

LIVRAISON EN ATTENTE DEPUIS PLUSIEURS MOIS SANS RÉPONSE DE LEUR SAV MZLGRÉ PLUSIEURS RELANCES… PAS PRO DU TOUT… À ÉVITER

Dylan

Eric, tu es sérieux ? Tu attends depuis quand ? Pas de nouvelles ? Tu as un moyen de les relancer ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-16

Très bien

Gilles

il pue pas? merci pour la confirmation

Date de l'expérience: 2021-12-18

a fuir ,mauvaise article reçu et SAV inexistant .

Gaétan

Il n'y a donc pas de SAV dans cette entreprise, alors où sont les clients qui ont un problème avec le produit acheté là-bas à signaler ?

Christophe G

Bonjour, vous n'avez pas évalué la bonne société, nous sommes une salle de sport et non un revendeur de matériel. Merci de retirer cet avis svp. Cordialement

Christophe G

Gaétan

Peut-être que quelqu'un vous donne exprès une mauvaise rétroaction ?

TONY17000
Date de l'expérience: 2021-09-13

Commerçant qui use de pratique douteuses et tompeuses ne respecte ni les délais de livraions ni leurs propres cgv faites.bien attentions regardez tous les avis avant essayé deja d'appeler leurs numéro de service client et vous verrez qu'il est.impossible d'avoir quelqu'un

Thibault

Que veux-tu dire avec pratique douteuses ? Pouvez-vous être plus clair ?

christophe G

Thibault

C'est bien que tu y sois attentif. combien coûte un abonnement mensuel ?

TONY17000
Date de l'expérience: 2021-09-13

Commerçant qui use de pratique trompeuses ne respecte ni les délais de livraison ni leurs propres cgv je déconseille verifier bien tous les vrais avis clients, ceux qui passent car la plupart ce font bloquer ou menacer pour les enlever

Charlotte

Quel est le délai de livraison dans cette entreprise ? Combien de jours ouvrables est-ce?

Ambre
Date de l'expérience: 2024-02-21

En général, les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement envers la société POWERGYM FITNESS en raison de retards de livraison, de problèmes de communication avec le service client et de qualité des produits reçus. Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage d'acheter des produits de musculation chez POWERGYM FITNESS ? Pensez-vous que ces problèmes sont spécifiques à cette entreprise ou représentatifs de l'industrie dans son ensemble ?

POWERGYM FITNESS Questions fréquentes