PPD FRANCE

Ivry-sur-Seine
SIREN: 339695231 SIRET: 33969523100094 Téléphone: +33 1 58 46 58 56
Ingénierie et architecture

Avis PPD FRANCE

Je ne peux en aucun cas contacter P P D. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Que voulez-vous savoir sur PPD FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sabrina
Date de l'expérience: 2021-12-20

Super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jean
Date de l'expérience: 2021-03-23

PPD est une entreprise qui rémunère bien mais en contrepartie, exige beaucoup. Tôt le matin 8h, déjà sur le pont pour une mâtinée non stop de travail. Une pause brève pour le déjeuné et reprise rapide pour du non stop jusqu'à 18 h et plus. Il y a de très nombreuses opportunités d'évolution à celui qui sais accepter le stress, et les grosses charges de travail. Je travaille avec une personne intelligente et travailleuse par contre j'ai du mal à trouver mon équilibre sous la forte charge de travail et la pression. J'ai l'impression de ne plus être efficace dans ce que je fais.
Café gratuits
Charge de travail lourde

Céline

Etes-vous obligé de faire des heures supplémentaires ?

Thibaut

Beaucoup de stress ?

Est-il vrai que PPD FRANCE s'occupe de les services des laboratoires de police?

Apparemment, dans SCHMITT NEY SANITAIRE ET CHAUFFAGE, ils paient mieux que dans PPD FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

PPD FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Ne savez-vous pas si PPD FRANCE vend en ligne comme AIR LAB TECH?

Notre entreprise a besoin de nouveaux gens depuis le 2020-09-24. Si vous avez une expérience professionnelle, envoyez votre CV via indeed

Il y a qqn parmi vous qui peut me dire si l'employeur utilise microsoft Office ?

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien d'embauche a Ivry-sur-Seine sur la position de Site Contract Specialist - Paris, France

Est-il vrai que PPD FRANCE s'occupe de les services des laboratoires de police?

PPD FRANCE de Ivry-sur-Seine est une entreprise très professionnelle. Elle recrute régulièrement et ses annonces sont visibles sur indeed.

Salut, je me demande si PPD FRANCE emploie des personnes comme formateur? J'ai entendu de bonnes opinions sur l'employeur lui-même.

C'est agréable de recevoir "ASS FORM ENSEIG CHIROPRACTIQUE" de tickets restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise PPD FRANCE le propose également à ses employés?

Bonjour! Je cherche un travail à distance. Je suis une personne jeune et dynamique, j'aime acquérir de nouvelles expériences. Je parle couramment l'anglais et je Je connais bien power Point, excel. Où je peux trouver des offres intéressantes?

PPD FRANCE recrute récemment pour des postes :

Facilities Assistant - Paris, France, Clinical Research Associate II (CRA Level II) - France, HR Specialist - Paris, France

Sur mon poste il faut savoir microsoft Office

Une entreprise comme PPD mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

PPD FRANCE recrute pour le poste de Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans PPD FRANCE, recherchez finalement Associate Business Development Liaison (Post Approval/Medica....

PPD FRANCE Questions fréquentes