PPG INDUSTRIES FRANCE

10 ROUTE FULGENCE BIENVENUE, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 558800926 SIRET: 55880092600252 Téléphone: +44 1924 354848
Ingénierie et architecture

Avis PPG INDUSTRIES FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PPG INDUSTRIES FRANCE ?

lucas
Date de l'expérience: 2019-08-28

Bonjour, je voudrais obtenir quelques opinions au sujet de l’entreprise PPG Industries. Je suis surtout intéressé par une filiale qui est située à Gap. Quelles sont les conditions de travail et combien vous gagnez en moyen?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-07-26

PPG est une grande entreprise, munie de plusieurs laboratoires, dans plusieurs domaines, comme la cataphorèse, corrosions, UV/EB, peinture, résine, analytique, etc . D'immenses et intéressantes perspectives dans le cadre de mon poste. Qualité humaine, disponibilité des collaborateurs

Pouvez-vous partager votre opinion sur le travail en tant que vendeur? Cette offre vaut-elle la peine d'être intéressée?

Je suis contente de vous dire que l'entreprise a ajouté un nouvel emploi au réseau vendeur

Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de travailler à distance dans le poste
Store Assistant MF TraineeMerci!

Y a-t-il de l'argent pour les heures supplémentaires au poste de Vendeur Comptoir en alternance H/F Clermont Ferrand
Merci!

Bonjour, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise à Gennevilliers?

PPG INDUSTRIES FRANCE recrute récemment pour des postes :

Vendeur Comptoir en alternance H/F Thonon, Stagiaire contrôleur de gestion distribution, Chargé de crédit recouvrement H/F

PPG INDUSTRIES FRANCE recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion industriel F/H, Credit Manager F/H, Responsable des Ventes Agences Normandie F/H

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez PPG INDUSTRIES FRANCE? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Chez PPG INDUSTRIES FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable De Point De Vente - Peinture De Paris H/F.

PPG INDUSTRIES FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Sales Representative M/W!

PPG INDUSTRIES FRANCE Questions fréquentes