Avis PPG

Savez-vous si PPG recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Louvigné-de-Bais ?

Que voulez-vous savoir sur PPG ?

J'ai entendu dire que BROCELIANDE offre aux employés mutuelle, dans PPG, vous en avez aussi?
Est-ce que l'entreprise PPG est active sur indeed? Est-ce qu'elle publie des annonces?
Actuellement, il y a les perturbations des chaînes d'approvisionnement. IKEA est touché aussi par pénurie de produits dans ses rayons. Mais en France, il ne manque que 5 % des meubles. Je m'intéresse pourquoi les chiffres varient d'un pays à l'autre
inès
ça dépend de besoin
Est-il vrai qu'en MEUBLES PIROTAIS, contrairement à PPG, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
PPG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PIGEON TERRASSEMENT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PPG?
grégory
Je suis intéressé par tapissière. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
célia
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.decosom.com, il y a toutes les dernières informations.
grégory
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de PPG. Quelqu'un peut le confirmer?
La société PPG est à la recherche des candidats ambitieux qui aiment le travail en équipe.
Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise PPG ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans PPG est le même ou non?
Est-ce qu'il est possible d'avoir 1600 € par mois dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PPG

Tapissier sommier et/ou tête de lit (h/f), Attaché Technico Commercial H/F, Vendeur Comptoir H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PPG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise offre un salaire moyen de 1600 par mois.
Dans PPG, vous pouvez travailler comme: tapissier, tapissière, technico commercial, vendeur
L'adresse du site Web est https://www.decosom.com
En 2 mois, 20 offres d'emploi de PPG ont été publiées.
PPG recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-26 pour la position Technico Commercial.
Responsable Process Automobile CDD H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de PPG.
En PPG ils ont actuellement besoin de Animateur.
Position Chef dans PPG est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils PPG ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez PPG
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de technico commercial chez PPG - exigences typiques : diplômé d'une formation avec une spécialité technique ou commerciale, personnalité de challenge, vous êtes animé par l'atteinte des résultats, QUALIFICATIONS, offre typique : mutuelle, CDD 70 EUR par jour. On gagne combien ici ?

Moyenne 1750 € par mois