PPG

14 RUE MATISSE, 31140 SAINT-ALBAN

Avis PPG, Offres d'emploi

Quelles sont les activités de la PPG ?

Que voulez-vous savoir sur PPG ?

Rémi
Date de l'expérience: 2021-04-07

J'ai travaillé chez PPG à temps plein plus de 8 ans
Avantages : Salaires corrects, avantages CE, bonne convention
Inconvénients : certains management à revoir, manque de considération du travail accompli. Manque de budget pour les missions des fonctions supports

Alexandre

Est-ce que vous avez eu des formations à votre arrivé chez PPG ?

Louise

Combien de pauses aviez-vous à votre disposition ? De quelle durée ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez PPG . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ALAVIS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PPG?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CLEOPLATRE ou PPG?

Pensez-vous que PPG suit les recommandations de l'OMS?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans PPG, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans PPG?

Notre entreprise qui est située à Saint-Alban recrute. Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, contactez-moi.

Dans PPG, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonsoir, je cherche des infos sur le travail comme coordinateur logistique chez PPG. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

PPG recrute récemment pour des postes :

Vendeur Comptoir H/F, Chef de Secteur Marché Professionnels Peinture H/F, Vendeur Comptoir H/F Merignac

À quelle distance PPG fournit-elle ses services?

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de PPG.

PPG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Point De Vente Comptoir Seigneurie Gauthier H/F Angoulême!

PPG Questions fréquentes