PRAG

38 RUE NOTRE DAME DU PEUPLE, 83300 DRAGUIGNAN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PRAG, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PRAG ?

Que voulez-vous savoir sur PRAG ?

Quant a ce poste Infirmier coordonnateur manageur (coordonnateur cadre territ..., l'entreprise finance vos études??

En PRAG ou en JEAN AICARD, le travail de production est-il plus facile?

loïc

Puis-je obtenir un emploi ici comme cadre coordonnateur sans avoir des connexions?

aurelie

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de cadre coordonnateur.

loïc

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je postule pour le poste et je suis juste curieux, car je n'ai aucune expérience de travail en tant que coordinateur.

Les employés de PRAG sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Selon vous quel est l'aspect le plus agréable de votre travail dans PRAG? Est-ce qu'il faut avoir de l'expérience en Location de terrains et autres biens immobiliers?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PRAG et LABO CORRECTION AUDITIVE DRAGUIGNAN ont des structures similaires?

C'est agréable de recevoir "N 7" de tickets restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise PRAG le propose également à ses employés?

PRAG est une entreprise fiable. Je recommande vivement leur site à Bischwiller.

PRAG recrute récemment pour des postes :

Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice de soins (H/F), COORDONNATEUR/CADRE TERRITORIAL INFIRMIER (H/F) (30k € a 42k €/an), COORDONNATEUR/CADRE TERRITORIAL INFIRMIER H/F

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez PRAG. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

PRAG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coordonnateur De Parcours (H/F).

PRAG recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PRAG Questions fréquentes