PRAGMATAN

Paris 06 Luxembourg

Avis PRAGMATAN, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PRAGMATAN ?

Que voulez-vous savoir sur PRAGMATAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 4600 €. Combien PRAGMATAN me donnera-t-elle?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 6700 €. PRAGMATAN paie-t-elle aussi autant?

Y a-t-il des collectes de fonds dans PRAGMATAN pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

Est-ce que PRAGMATAN peut m'offrir "voiture de fonction" comme Pôle réfrigération - ENGIE Axima?

Je travaille chez PRAGMATAN de Saint-Cloud depuis deux ans comme directeur. Je trouve que le système de primes est très motivant.

mael

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ingénieur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

elsa

Actuellement, PRAGMATAN n'effectue aucun processus de recrutement.

mael

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Un nouveau poste (on paie bien) est disponible ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165848902W!

Bonsoir, vous trouverez plus d'informations sur cette poste ici https://www.indeed.fr/company/Pragmatan/jobs/Architecte-S%C3%A9curit%C3%A9-d2fd4dea7dd9553f?fccid=2475d69eb3c2f8d6&vjs=3

Je vous encourage à appliquer sur la poste de Conseiller financier H/F. On propose le salaire 2250 €.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander les produits de PRAGMATAN? Est-ce que cette entreprise est située à Paris 06 Luxembourg?

Selon vous, PRAGMATAN est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en PRAGMATAN? Quelles sont vos expériences?

Un autre recrutement dans PRAGMATAN, cette fois pour le poste Consultant.

Administrateur Système est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRAGMATAN.

PRAGMATAN Questions fréquentes