Prédictis

14 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt, France Téléphone: 0619920150

Note de l'employeur 3.4/5

Avis Prédictis

Est-ce que Prédictis a des horaires d'ouverture ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr Prédictis. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Timothé92 Date de l'expérience: 2021-02-15
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de conseiller

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

simple échange sans fond, ils recrute tout le monde de toute façon ! Le turn over est dingue, pression maxi, peu de revenu, fuyez

Patricia-p Date de l'expérience: 2021-07-15

Attention, société qui se fait passer pour ma caisse de retraite !!!
Ne faites jamais confiance à cette entreprise.
La Carmf m’a d’ailleurs déconseillé de faire affaire avec eux au vue de leur passif.

@Patricia-p

Oui pratiques douteuses

Nina

C'est gentil de nous mettre en garde mais vous n'avez pas plus de preuves?

Qern Date de l'expérience: 2021-06-16

Une assurance vie (Valoptis) théoriquement placée à 50% en obligations et 50% en actions.
L'indice boursier de référence (MSCI World €) prend 188% sur la période concernée (13 ans).
Les obligations sont théoriquement des placements sûrs qui rapportent peu, mais rapportent quand même.
On aurait donc pu espérer un rendement d'approximativement + 100% sur la période. Au lieu de ça : - 67% (-49% si on tient compte des frais exubérants) !!!
Tout bonnement impossible, à moins qu’il s’agisse…
La principale ficelle de tout ça? Impossible de savoir où les fonds ont été placés, malgré l'obligation contractuelle et réglementaire de nous en informer. Dans ces conditions, on peut annoncer n'importe quel rendement.
Fuyez donc !
Pour les déjà victimes, rejoignez le collectif déjà constitué.
Consultez le forum Que Choisir associé, vous y trouverez des informations pour prendre contact avec le collectif.

@Qern

Oui c’est exactement ca

Roger

C'est gentil de nous mettre en garde que faut t-il faire pour le bannir du système?

Des stages chez Prédictis sont-ils bien payés ?
angelus6661 Date de l'expérience: 2022-08-08

non pas du tout, minimum légal et de préférence moins de 2 mois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

18 utilisateurs suivent le fil

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-07-27

Contrat de marque blanche bourré de frais avec obligation de prendre en "gestion libre" et de mettre 100% de sa répartition sur le fond qui appartient à Predictis (anciennement Arca Patrimoine)... C'est presque de l' a r /n a que mais c'est légal apparemment...

loannmenguy01@gmail.com Date de l'expérience: 2022-08-03

Si vous voulez gagnez votre vie, ça n'est pas là qu'il faut travailler. Pression incroyable, clients frileux et inquiets par les commentaires et plaintes visibles sur internet. Trop difficile de faire son trou dans ses conditions.

mariejovidalinc@gmail.com Date de l'expérience: 2021-06-06

le bonne endroit pour perdre ses économies, encore moins de résultat que à la banque, eux arrivent à faire des placements négatifs !!!

Attention Date de l'expérience: 2022-07-31

Arca patrimoine sur internet regardez…

Jewky Date de l'expérience: 2022-08-02
@Attention

Je suis étonné de voir autant de plainte et de réclamation de ce groupe. Il y a même des sites d’avocats pour défendre les victimes
Courage

AKMimoune Date de l'expérience: 2021-11-24

A fuir, ils ne font pas du tout ce qu'ils disent, vous croyez être un conseiller vous n'êtes qu'un vendeur de produits inutiles et inefficaces

MthFck Date de l'expérience: 2021-02-05

AneOnyme Date de l'expérience: 2021-09-21

A fuir, mets des avis de ses salariés sur google ...

AChar Date de l'expérience: 2021-08-15

A éviter solutions dépassées, pas de rendement, méfiez vous et ne vous engagez pas !

0647923187 Date de l'expérience: 2021-01-10

Evitez cette entreprise, ils vous pressent comme des citrons et vous jettent ensuite

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-05-10

Les avis d'employés modèles ne doivent pas faire oublier les problèmes rencontrés par prédictis, google est votre ami, vous trouverez des plaintes, procés et autres attention

Baptiste Date de l'expérience: 2022-07-27

Predictis m’a aidé à lancer mon entreprise. Sans leur accompagnement, la mise à disposition des locaux, du matériel et de la formation je n’aurai jamais eu les moyens financier ni les moyens techniques pour arriver ou j’en suis aujourd’hui.

Johan Date de l'expérience: 2022-07-27

Formation ++
Démarche commerciale et Produits exceptionnels
Ambiance de travail exceptionnelle au sein de locaux ultra confort.

i.bracka@predictis-mia.com Date de l'expérience: 2020-12-27

Très belle expérience professionnelle je recommande à tous d’avoir la chance que j’ai eu de pouvoir intégrer le groupe Predictis

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-27

Une expérience humaine que je recommande vivement à tous ceux qui veulent se diriger vers l'entrepreunariat.

Jean-Baptiste Derbois Date de l'expérience: 2022-07-27

Conseiller en gestion de patrimoine expert depuis 3 ans chez Predictis, je peux affirmer qu’il s’agit pour moi d’un très bon choix de carrière : accompagnement, formation, liberté d'organisation, outils de souscription et de bilan patrimonial, produits, commissions déplafonnées…Rien à redire tout est parfait. Postulez sans hésiter.

Chris R Date de l'expérience: 2022-07-27

Une entreprise qui ne cesse de s'améliorer et de grandir ! Un plaisir d'y travailler en partenariat depuis 2016. Si vous êtes motivé, travailleur et dans le domaine de la finance, c'est une expérience à tenter sans hésiter !

JMS Date de l'expérience: 2022-07-26

Environnement sympathique, bonne cohésion du groupe.
L'accompagnement et la rémunération sont vraiment mis en avant ce qui permet à tous les nouveaux entrants d'être motivés et de suivre le dynamisme du groupe

JMS Date de l'expérience: 2022-07-26

Environnement sympathique, bonne cohésion du groupe.

Silvère Date de l'expérience: 2022-07-26

Rejoindre Prédictis depuis 4 ans a été un réel tournant dans ma vie aussi bien professionnellement que personnellement !

Comment devenir assistant de direction à Boulogne-Billancourt ?
Silvère Date de l'expérience: 2022-07-26

cohenfranck@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-07-26

Très satisfait des services que Mme COHEN m’a proposé ainsi que de sa disponibilité à répondre à mes attentes.
Je recommande vivement.

0607103532 Date de l'expérience: 2022-07-26

Passez par mon groupe qui n’a jamais changé de nom, ni eu d’amende

VLE Date de l'expérience: 2022-07-25

Expérience unique, aventure humaine, challenge, autonomie, rémunération, développement personnel

Victor Date de l'expérience: 2022-07-25

Grand groupe avec une top formation à l'entrée.
Locaux cosy et fonctionnel
Esprit de famille et d'entraide entre les individus.
Expérience positif

L'employeur Prédictis a pris la 18 place avec une note moyenne de 4.9 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Prédictis mérite cette renommée ?Avis sur Prédictis - position dans le classement des entreprises

Assistant(e) Développement Réseau En Alternance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Prédictis.
Les revenus du poste Commercial sont passés de 780 € à 780 €.

Que voulez-vous savoir sur Prédictis ?

Gains dans la position de commercial chez Prédictis - exigences typiques : identifier les besoins d'un client, développer un portefeuille clients et prospects, proposer une offre commerciale adaptée, offre typique : type de contrat, commissions, date de début prévue : 29/11/2021. On gagne combien ici ?

Moyenne 1640 € par mois