PREFECTURE DU DEPARTEMENT PUY DE DOME

Clermont-Ferrand
SIREN: 176300010 SIRET: 17630001000012 Téléphone: +33 4 73 98 63 63
Administration

Avis PREFECTURE DU DEPARTEMENT PUY DE DOME

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DU DEPARTEMENT PUY DE DOME ?

Etranger
Date de l'expérience: 2024-02-01

Si vous êtes raciste, c'est le meilleur endroit pour travailler !

Un organisme de l'état censé accompagner les étrangers dans leurs démarches, la préfecture du Puy-de-Dôme fait tout son possible pour entraver ces démarches.

Service insupportable. Des délais de + d'un an pour des demandes qui sont censés être traités en 3 mois.
Pire préfecture de France, à éviter à tout prix.
D'après une connaissance avocate en droit des étrangers, la préfecture retarde volontairement les dossiers.

Ca fait plus d'un an que j'attends le renouvellement de mon TDS salarié.
J'en suis à mon 4 ème récépissé... et biensur aucune réponse de la préfecture...

meme situation

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-23

La prefecture du Puy-de-Dôme est une HONTE pour l'état français.
Le site pour prendre rendez-vous pour les commissions médicales ne fonctionnent pas. On appelle le secrétariat qui est AGRESSIF et très irrespectueux !!! Alors que l'on veut juste signaler qu'il y a un beug.
Le service sur le droit à conduire n'existe même pas le numéro 0473986348 donné par la messagerie automatique de la prefecture ne sonne même pas. Une vraie HONTE !!!
C'est vraiment inadmissible de ne pas donner une autre solution pour prendre un rendez-vous. UN VRAI HONTE D'AVOIR UNE PRÉFECTURE COMME CELLE DE CLERMONT-FERRAND.

Date de l'expérience: 2022-06-15

Une préfecture à la traîne ou les employés ont que du mépris pour les étrangers, renouvellement de récépissé prend maintenant 6 semaines, une honte

J'ai vécu la même situation ....

Etranger
Date de l'expérience: 2024-02-22

Bonjour Simon,

Si tu n'aimes pas les étrangers, ils auront forcément une place pour toi !

Si tu es humain, comme nous tous, honnêtement tu peux trouver un meilleur endroit pour faire ton stage !

Te souhaitant bon courage !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-19

incompréhensible!!! y'a t'ils des gens qui travaile réelement ici

Date de l'expérience: 2023-08-30

Injoignable par téléphone, mail et courrier recommandé !

Date de l'expérience: 2022-07-22

5 mois pour m'envoyer la lettre reference 44 qui doit m'etre remise en main propre normalement

tini
Date de l'expérience: 2023-05-30

Ce la pris préfecture que jamais vue il son nulle il son

Catalina
Date de l'expérience: 2022-11-23

elle nulle cette préfecture

Date de l'expérience: 2022-10-05

Plus de deux mois après la visite médical de mon fils aucune réponse, Impossible de joindre le service par le numéro direct. Une fois j'ai appelé sans relâche pendant les deux heures où il est possible de joindre une personne ( A priori d'après l'accueil 1 seule personne est là pour renseigner) et juste deux messages qui passe en boucle ( je suis en ligne...... et indisponible ) . J'ai aussi envoyé des mails et pas de réponse hormis l'accusé de réception automatique. Il est donc impossible d'avoir un renseignement , on vous répond soyez patient il y a des semaines voir des mois pour avoir un retour. C'est inacceptable et on se demande pourquoi parfois les gens roulent sans permis. moi maintenant je comprends, Mon fils va au travail en vélo par tout les temps et le mauvais temps arrive donc !!!!! Cela fait 2 mois que sa suspension de permis est fini . Il a commis une infraction et il a assumer ( l'amande et la suspension de son permis) ce qui es normal, aucun soucis avec cela , mais il ne faut pas 2 mois mais maximum 5 jours pour avoir une décision pour le retrait. Alors où est le problème qui sont les responsables ???????

Même souci !

Axd35

Votre fils a t'il réussi à récupérer son certificat d'aptitude médicale ?

Samuel

Vous êtes surement plusieurs dans ce cas , mais qui sait comment régler ce problème ?

Attention, nouvelle offre de PREFECTURE DU DEPARTEMENT PUY DE DOME! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JQCWAssistant Instructeur (H/F), prouvez!

Chez PREFECTURE DU DEPARTEMENT PUY DE DOME ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JPXZAssistant Instructeur (H/F).

PREFECTURE DU DEPARTEMENT PUY DE DOME Questions fréquentes