PREFERENCE

ROUTE D AIGRE, 16700 RUFFEC
SIREN: 351954938 SIRET: 35195493800020 Téléphone: +33 6 87 80 30 37
Autres activités de service

Avis PREFERENCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PREFERENCE ?

Que voulez-vous savoir sur PREFERENCE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de PREFERENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PREFERENCE mène des apprentissages plus intéressants que SARL COIFF VITE?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans PREFERENCE ou dans SARL COIFF VITE?

Est-il vrai que PREFERENCE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, PREFERENCE ou MADAME PEGGY DELPRAT?

Parlez-vous l'anglais dans votre travail à Ruffec? Je cherche un emploi comme coiffeuse

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PREFERENCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si chez PREFERENCE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

En pensant à PREFERENCE ressentez-vous des émotions positives?

L'entreprise PREFERENCE a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LQCL.

PREFERENCE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse

juliette

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir coiffeuse pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

patrick

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

juliette

Merci pour la correction dans ce cas.

Coiffure Végétale (H/F) - PREFERENCE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise PREFERENCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PREFERENCE Questions fréquentes