PRELEM

170 BOULEVARD DE STALINGRAD, 69006 LYON 6EME
SIREN: 342919677 SIRET: 34291967700035
Ingénierie et architecture

Avis PRELEM

Quelle est l'adresse de l'entreprise PRELEM ?

Que voulez-vous savoir sur PRELEM ?

PRELEM a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

PRELEM donne le contrat de travail dès les premiers jours et GAXIS NTI après la période d'essai. C'est vrai?

Il existe de nombreuses tâches chez PRELEM? Elles sont évolutives et diverses? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=75e7f8e21faf6021&fccid=492255db74cdabc2&vjs=3?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de PRELEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Entreprise humaine avec des perspectives d’évolution. Équipe très agréable. Beaucoup de soutien au poste chargé d'affaires

Comment évaluez-vous l'ambiance chez PRELEM? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

PRELEM ne peut probablement pas trouver Chargé D'affaires car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

L'entreprise PRELEM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRELEM Questions fréquentes