PRELYS COURTAGE

4 AVENUE DE GRAMMONT, 37000 TOURS
Finance et assurances

Avis PRELYS COURTAGE, Offres d'emploi

Pourquoi faire du courtage ?

Que voulez-vous savoir sur PRELYS COURTAGE ?

Date de l'expérience: 2020-09-11

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans PRELYS COURTAGE: Individuel.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Avantages: Oui.
PRELYS COURTAGE est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.

Date de l'expérience: 2020-09-11

Prelys Courtage est une entreprise structurée en plein essor et où les initiatives de chacun sont entendues. Des dirigeants bienveillants et très compétents avec qui j'ai plaisir à collaborer chaque jour. Dans les équipes, la bonne humeur règne !
D'ailleurs, des recrutements sont en cours en cette fin d'année 2020, avec 100 postes disponibles dans les 2 ans à venir sur les zones suivantes : Haut de France, Ile de France, Landes, Bretagne, Aquitaine, Pays de la Loire.
Déposez une candidature et rejoignez l'aventure Prelys !

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans PRELYS COURTAGE: Individuel.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Avantages: Oui.
PRELYS COURTAGE est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.

mathieu - Les différentes branches Saint-Leu

Vous pouvez dire quels types d'avantages cette entreprise offrent ?

Maéva - Les différentes branches Saint-Leu

Je vois que vous avez donné 5 étoiles à cette entreprise. Pourquoi elle la mérite ? Pouvez-vous donner plus de détails ? :)

anthony - Les différentes branches Saint-Leu
Date de l'expérience: 2019-08-04

Savez-vous quelque chose sur PRELYS COURTAGE à Saint-Leu ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise VIVRADOM SERVICES à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans PRELYS COURTAGE?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PRELYS COURTAGE, y a-t-il aussi des jours comme ça en API FINANCEMENT?

Pensez-vous que PRELYS COURTAGE récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec PRELYS COURTAGE. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour l'indice.

Est-ce que l'un d'entre vous travaille dans un poste similaire et aimerait partager votre opinion? - Conseiller en gestion de patrimoine H/F

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PRELYS COURTAGE à proximité de VIVRADOM SERVICES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PRELYS COURTAGE?

Vous êtes fatigué de ne pas avoir de travail? La position de Courtier / Courtière en prêts immobiliers indépendant vous attend. Nos exigences:1 anCette expérience est indispensable

louis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PRELYS COURTAGE, en tant que conseiller financier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léo

Chez PRELYS COURTAGE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

louis

C'est dommage, je pensais que dans PRELYS COURTAGE est différent.

Veuillez m'indiquer les les avantages sociaux du boulot conseiller clientèle

Pouvez-vous recommander PRELYS COURTAGE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Conseiller En Gestion De Patrimoine H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRELYS COURTAGE.

PRELYS COURTAGE Questions fréquentes