Premi homme

72 Avenue Marcel Dassault, 37200 Tours
Ressources humaines

Avis Premi homme, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Premi homme. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Premi homme ?

quel est le niveau d'expérience professionnelle requis pour le poste de responsable du développement dans l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mael - Les différentes branches Tours
Date de l'expérience: 2019-07-10

J'ai fait du travail de bureau dans cette entreprise.
Pros: emploi stable, avantages sociaux, primes, tout bien organisé.
Inconvénients: je n'étais pas satisfait du salaire.
Je recommande cet employeur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

L'entreprise TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE est à proximité, elle traite du même secteur que Premi homme?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez Premi homme? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Premi homme?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 4200 €. Combien peut proposer Premi homme?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de Premi homme?

martine

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Premi homme?

charlène

Premi homme se concentre sur l'employé. voiture de fonction sont très attractifs.

martine

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

MS Project: sont nos exigences les plus courantes pour chaque poste

L'employeur Premi homme a Tours offre-t-il de bonnes conditions de travail sur directeur?
Il est possible d'apprendre anglais ?

Je travaille chez Premi homme de Tours comme commercial depuis deux ans. Le cadre de travail est convivial. J'ai trouvé leur offre d'emploi sur apec.

Je postule au poste de chef sur https://www.indeed.fr/company/ARTUS-INTERIM-ET-PLACEMENT/jobs/Chef-Zone-Export-5164d9a584c6378f?fccid=7e03507e2b1c781f&vjs=3. J'ai entendu sur cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de l' allemand est obligatoire ? Merci de votre aide :)

Premi homme recrute récemment pour des postes :

Directeur administratif et financier / Directrice administr (H/F), Responsable commercial / commerciale

Je voudrais devenir responsable paie à Premi homme. Qui peut m'en dire plus sur les conditions de travail dans ce poste?

Premi homme recrute actuellement pour le poste de Chargé D'Études Thermiques H/F. C'est peut-être toi?

Premi homme recrute actuellement pour le poste de Chief Technology Officer F/H. C'est peut-être toi?

Premi homme Questions fréquentes