PREMIERE CLASSE

MAS DE LA GARRIGUE, 66600 RIVESALTES
Hospitalité et tourisme

Avis PREMIERE CLASSE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PREMIERE CLASSE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIERE CLASSE ?

Anna
Date de l'expérience: 2021-07-30

Bonjour a tous! Mission de remplacement longue durée très enrichissante et très pédagogique dans un nouvel hôtel où il y avait beaucoup à faire entre le recrutement du personnel, la mise en place de certaines procédures et la commercialisation

elsa

Y a-t-il des programmes de formation offerts à vos employés?

heloise

Quels sont les projets immédiats qui nécessitent d’être traités?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-04-01

Travaillant de nuit, je suis à la réception et tâché de faire quelques chambres, des petits travaux tels que de la peinture, remise d'ampoules, montage de meubles etc. Je suis aussi disposé à repasser et plier le linge qui a été lavé le jour même. Le travail de nuit est l'aspect le plus difficile lors de nuit où il n'y a aucun client à arriver.
+ Astreintes payées
- Travail de nuit, horaires décalées

Alexandra

Quel type de contrat ils vous ont proposé ?

Maxime

Le rythme de travail est plutôt peu intensif pendant la nuit ?

Pourriez-vous nous dire quels outils PREMIERE CLASSE vous offre et quels AU MOYNE DE SAIRE?

Les clients de l'hôtel PREMIERE CLASSE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les enfants des employés PREMIERE CLASSE reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

clara

J'ai une question: on peut travailler à distance dans PREMIERE CLASSE?

maéva

Malheureusement, PREMIERE CLASSE ne propose pas cette option

Bonjour, est-ce que qqn sait que PREMIERE CLASSE recrute des nouveaux candidats actuellement? Je cherche un travail.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PREMIERE CLASSE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Offre N° 149JPYHVeilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PREMIERE CLASSE.

Offre N° 149BTCYRéceptionniste En Hôtellerie Polyvalent H/F est recherché! Vérifiez l'offre de PREMIERE CLASSE.

PREMIERE CLASSE Questions fréquentes