PREMIERE CLASSE
64 RUE JEAN LOLIVE, 93100 MONTREUIL SIREN: 408302651 SIRET: 40830265100018

Avis PREMIERE CLASSE

Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans PREMIERE CLASSE?
Est-ce que la personne travaillant à la réception dans PREMIERE CLASSE doit connaître des langues étrangères?

Que voulez-vous savoir sur PREMIERE CLASSE ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie du coronavirus?
Est-ce que PREMIERE CLASSE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de ECO MONTREUIL?
Dites-moi quelle entreprise : PREMIERE CLASSE ou BT FRANCE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
tristan
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme réceptionniste? Comment est-ce réellement
Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? L ECUREUIL ou PREMIERE CLASSE?

Dites-moi à quelle heure faut-il libérer la chambre dans PREMIERE CLASSE?
Est-ce que l'entreprise PREMIERE CLASSE recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.
113, La société PREMIERE CLASSE aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PREMIERE CLASSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Un autre recrutement dans PREMIERE CLASSE, cette fois pour le poste Réceptionniste.
Dans PREMIERE CLASSE, recherchez finalement Valet De Chambre.
La branche de PREMIERE CLASSE de Bétheny recherche un nouveau Réceptionniste En Hôtellerie. Vérifiez si vous êtes en forme!
PREMIERE CLASSE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Employé D'exploitation Polyvalent H/F. Vous pouvez gagner 1700 €.