PREMIERE LOGE

1 PLACE JEAN JAURES, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 584201818 SIRET: 58420181800013

Avis PREMIERE LOGE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PREMIERE LOGE ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIERE LOGE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de PREMIERE LOGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment ALD TECH, qui est proche, PREMIERE LOGE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, PREMIERE LOGE ou NANOU?

PREMIERE LOGE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DE SERP voisine ?

alicia

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

cedric

Il est répertorié sur https://www.premiere-loge.fr/ PREMIERE LOGE. Vérifiez-le.

alicia

Oké merci beau pour cette réponse

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez PREMIERE LOGE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Les employés de PREMIERE LOGE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans PREMIERE LOGE?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans l'entreprise PREMIERE LOGE?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant PREMIERE LOGE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Un autre recrutement chez PREMIERE LOGE, cette fois pour le poste de Chargé(e) D?affaires Réservation D?hébergements Pour Le Spec....

PREMIERE LOGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé(e) D'Administration Des Ventes.

PREMIERE LOGE Questions fréquentes