PREMIUM MENUISERIE

ZA DE L'EPINETTE, 59850 NIEPPE

Avis PREMIUM MENUISERIE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PREMIUM MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM MENUISERIE ?

SILVESTRE Sylvie
Date de l'expérience: 2023-01-04

Nous avons été très satisfaits des services Premium menuiserie tant sur les délais que le professionnalisme et le rapport qualité prix, je recommande

Patricia

Etes-vous également satisfaits de SAV? Existant?

Est-il vrai que dansIHCP UNILABS, une entreprise proche dePREMIUM MENUISERIE, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PREMIUM MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PREMIUM MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que IHCP UNILABS basé près de PREMIUM MENUISERIE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans PREMIUM MENUISERIE?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LES FERMETURES DU LION SARL que dans PREMIUM MENUISERIE?

Est-il vrai que PREMIUM MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

laurence

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PREMIUM MENUISERIE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

gilbert

Tous les téléphones sont sur https://www.premium-menuiserie.com/, vérifiez-les.

laurence

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Salut, je suis curieux de vos opinions sur PREMIUM MENUISERIE. Connaissez-vous bien cette entreprise?

PREMIUM MENUISERIE Questions fréquentes