Avis PREMIUM

Salut ! La société PREMIUM recrute des personnes qui parlent espagnol à Perpignan. Plus d'infos sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3359974.

Laisser un commentaire à propos de PREMIUM

Est-ce que vous connaissez bien PREMIUM de Paris? Peut-être que certains d'entre vous travaillent en tant que technicien? Est-ce que je me suis senti à l'aise dans cette entreprise depuis le début?
Est-ce que PREMIUM recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PREMIUM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en PREMIUM
Conseiller de Vente H/F, Responsable de la logistique approvisionnement (H/F)
Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
PREMIUM recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Êtes-vous de Vincennes? Participez au premier recrutement chez Gouvernant(e) H/F à PREMIUM.
Vendeuse - PREMIUM recrute actuellement pour ce poste.
PREMIUM ne peut probablement pas trouver Directeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PREMIUM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PREMIUM

Nous espérons de nouvelles actualités sur PREMIUM, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 8 avis est de 2.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici PREMIUM
commercial est le poste le plus souhaitable dans PREMIUM. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans PREMIUM, vous pouvez travailler comme: technicien, vendeur, commercial, directeur, vendeuse
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 19980616.