PRESCOTT

1 PLACE MAURICE BERTEAUX, 78400 CHATOU

Avis PRESCOTT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PRESCOTT ?

Que voulez-vous savoir sur PRESCOTT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de PRESCOTT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels postes au sein de PRESCOTT sont les plus à risque de contracter un virus?

justine

Comment est le recrutement pour le poste infographiste ici? Difficile d'y accéder?

heloise

PRESCOTT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

justine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Savez-vous si l'entreprise PRESCOTT vend uniquement en gros?

Veuillez soumettre vos idées de questions d'entrevue pour le poste commercial https://www.indeed.fr/company/PRESCOTT/jobs/Stagiaire-Commercial-Marketing-5ae440a8faefe028?fccid=d8adaf4c11cf64c8&vjs=3 chez PRESCOTT a Chatou. Merci!

Salut. Je postule au pose de maquettiste avec illustrator. Est-ce que je dois passer un test de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide

Cette entreprise est très populaire dans le service indeed.

Recherchez vous un emploi? Connaissez-vous bien illustrator? Contactez-moi via indeed

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

PRESCOTT recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE WEBDESIGNER INFOGRAPHISTE H/F, Commercial Junior Sédentaire ou Terrain - H/F, Stagiaire télévente BtoB (H/F)

Combien d'heures par semaine vous travaillez au poste d'infographiste ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur PRESCOTT , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Nouveau salaire dans l'annonce PRESCOTT au poste. Vous gagnerez même 2000 €.

Variation du salaire dans l'annonce de PRESCOTT recherchant Commercial. Les gains sont 2333 €.

PRESCOTT Questions fréquentes