Pas fiable
aucun remboursement suite a une annulation de voyage pour maladie et maintenant aucun numéro de téléphone a joindre.
Tous sont supprimés
Bonjour , je suis vraiment désolé . Est ce que vous ne pouvez pas vous rendre au sein de cette société pour plus d'explications ? Cordialement
Lisez bien le contrat! Envoyez votre demande d'annulation dès que vous êtes hospitalisé, même si, trop malade, vous n'êtes pas en.mesure de communiquer,sans attendre le diagnostic sinon vous ne serez remboursés que de la moitié, même en fournissant tous les documents demandés ( enciron 47) peu à peu et au bout de plusieur mois et relances.
Nous avons dû annuler notre croisière en Norvège suite aux conséquences du cancer de l'oeil de mon mari. Des effets secondaires (pertes d'équilibre, violents maux de tète, baisse de la vision, mouches dans son champ de vision...) .nous ont obligé a annuler notre voyage. Nous avions contracté l'assurance annlation et nous avons pour ces motifs demandé l'indemnisation. Il a fallu attendre janvier 2023, et malgré maintes relances, Expert croisière nous transmette es factures pour que nous puissions clôturer notre demande à PRESENCE. Nous venons de recevoir un mail de cette dernière nous informant que notre demande a été rejetée car nous ne pouvions ignorer le problème de santé. C'est un motif irrecevable : comment imaginer les conséquences et les séquelles pour une maladie orpheline. Je compte faire appel de cette décision et j'ai de sérieux doutes sur une "entente" entre Expert croisières et cette assurance.
Bonsoir , Si je comprends bien l'assurance devrais vous indemnisé parce-que vous avez annulé le voyage pour raison de santé c'est bien ça ? je voudrais connaitre les clauses si possibles ? Cordialement
J'ai dû annuler ma Croisières du 26/11/2022 au 3/12/2022. Impossible de vous joindre par tél. J'ai rempli le formulaire pour vous contacter, mai à la fin on nous demande 6+1 =... juste pour ne pas nous permettre de valider le questionnaire. Ensuite plusieurs Mails à Présence assistance et service gestion assistance, sans succès. Nous sommes le 27/02/2023 et toujours pas de remboursement. Un scandale. J'ai payé l'assurance multirisques annulation et Covid
Litige depuis le 25/11/2022. j'ai dû annulé ma Croisière du 26/11/2022 au 3/12/2022 pour cause PCR Positif.
J'avais souscrit l'assurance multirisques annulation et Covid. Or a ce jour aucune réponse, ni remboursement. Un scandale !!!
vore assurance annulation sans frais et sans motif proposée par l'intermédiare de fram pour un vol avec air caraibe qui n'est à priori pas remboursable est-elle bien valable ?
vous demandez si vous pouvez etre remboursé meme si vous n'en etes pas titulaire ? je me suis perdue, expliquez ce qui s'est passé svp
Excecrable !!
Merci . Rapide et honnête
Il y a une conseillère en particulier que vous pouvez nous recommandé dans cette boite?
Cette structure demande des pièces qui n'étaient pas censées être demandées aux Clients d'Oasis Voyage et qui ne sont pas obtenables - par exemple l'attestation d'isolement destinée aux personnes en arrêt de travail mais pas aux vacanciers ... - et/ou des résultats d'analyse confidentiels . Voilà 2 mois que le dossier traîne
Pourquoi demande t-il des pièces qui ne sont pas obtenable? Est ce juste pour ne pas rembourser le service non rendu?
parce que c'est faux !
Ma croisière a été annulée pour causes de santé. Je l'ai annulée le 17 janvier 2022. J'ai été remboursée le 18 février un mois plus tard. J'ai donné tous les documents qu ils m'ont demandé sans qu il en manque un seul. Et j'ai été tout de suite remboursée. C'est rare pour une assurance de tourisme ou le bon remboursement fait loi . Donc merci à Présence assistance de Levallois Perret
Bonsoir @Math2022 Vous un cas rare je pense ils sont nombreux à se plaindre de cette entreprise
mais ca doit aussi être parce qu'ils ne fournissent pas tout les documents?
comment vous avez fait pour être rembourse en totalite
Moi, cela fait 3 mois que j'attends le remboursement, alors que j'avais envoyé tous les documents demandés conformes dès le lendemain.
Ou vous êtes salarié de Présence ou vous êtes pistonné ???
La plupart des clients sont déboutés ou traînés en longueur
Je vais saisir la DGCCRF pour tromperie
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
5 mois d'attente et toujours rien...