Avis PRESENCE

Recommanderiez-vous un équipement d'éclairage électrique fabriqué par PRESENCE?
Savez-vous comment on travaille sur la production de matériel d'éclairage dans PRESENCE?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCE ?

charlotte
Je travaille comme auxiliaire de vie sociale. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PRESENCE?
william
PRESENCE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
charlotte
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Apparemment, dans PRESENCE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en MAISON DE RETRAITE ST FRANCOIS?
Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par PRESENCE?
Quelles sont vos opinions sur PRESENCE? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle? Actuellement, je cherche mon premier travail.
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Laisser un commentaire à propos de PRESENCE

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez France Présence Lyon!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRESENCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Auxiliaire De Vie (H/F) - France Présence Lyon recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
En France Présence Lyon ils ont actuellement besoin de Auxiliaire De Vie (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.
En France Présence Lyon ils ont actuellement besoin de (H/F) ASSISTANT DE VIE. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
France Présence Lyon recherche (H/F) Auxiliaire De Vie. La description des tâches peut être trouvée ici.

Avis sur les collègues de travail chez PRESENCE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de auxiliaire de vie sociale chez PRESENCE - exigences typiques : disponible, discret et rigoureux, vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation aux différents contextes de travail, attentes et habitudes des bénéficiaires, vous êtes titulaire d'un diplôme ou d'un titre professionnel , ou vous justifiez d'une expérience significative auprès de personnes dépendantes, vous disposez de vraies qualités humaines: empathie, bienveillance, écoute, prise d'initiative, ponctualité, sens des responsabilités, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?