PRESENCE VERTE SERVICES

44 AVENUE SAINT LAZARE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 781622782 SIRET: 78162278200055
Soins de santé

Avis PRESENCE VERTE SERVICES

Comment obtenir une présence verte ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCE VERTE SERVICES ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-11-13

Il y a une offre d'emploi intéressante chez PRESENCE VERTE SERVICES. Ils recherchent des intervenants à domicile pour les week-ends à Montpellier (Croix d'argent). Le rôle consiste à accompagner les personnes âgées dans leurs tâches quotidiennes et à leur offrir du soutien. Le salaire sera déterminé en fonction de l'expérience et il y a également des avantages supplémentaires tels que des frais de déplacement pris en charge. J'aimerais en savoir plus sur les formations professionnelles offertes par l'entreprise. Quelles sont les opportunités de croissance professionnelle ?

Un an et demi
Date de l'expérience: 2022-09-12

Association aide à domicile pour les personnes

Arlette

Depuis combien de temps et par qui cette société a telle ete crée svp ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Très bien ´´

Votre avis

Léon

Bonjour,
Savez-vous s'ils cherchent du personnel aujourd'hui ? Faut-il avoir des diplômes ?

Les primes trimestrielles dans PRESENCE VERTE SERVICES sont-elles supérieures à celles dans SERVICE A DOMICILE?

Odb
Date de l'expérience: 2022-09-10

Il n'y a pas de primes trimestrielles c'est une association. Pour une aad c'est le SMIC horaires. Et si tu veux un 35h tu peux rêvé (7ans dans l'entreprise) et les heures supplémentaires n'existent pas car ton emploi du temps est modulable.

Marion

êtes vous au moins bien rémunéré ? Qu'est ce qu'on peut avoir comme motivation en travaillant chez PRESENCE VERTE SERVICES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESENCE VERTE SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Présence verte service c'est de l'aide à domicile.
Présence verte c'est la tele-assistance

Romuald

Est elle fiable ? Pouvez vous nous faire part des avis sur cet entreprise ?

Que propose PRESENCE VERTE SERVICES par rapport à coronavirus

jonathan

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que opérateur de saisie fonctionne bien ?

cédric

Le travail à opérateur de saisie est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

jonathan

Merci, je dois alors penser au changement.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans PRESENCE VERTE SERVICES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Bonjour, voulez-vous un changement pour le mieux? Veuillez venir nous voir pour le poste Assistant crèche ou animateur petite enfance H/F chez PRESENCE VERTE SERVICES. On vous propose CDD minimum 1 an, voir plus.

Pensez-vous qu'il est temps de changer d'emploi? N'hésitez pas à nous PRESENCE VERTE SERVICES rejoindre pour le poste animateur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=346b921cdced826f&fccid=80c31d4a5ef3290d&vjs=3. Merci!

Comment puis-je me rendre du centre de Montpellier à l'entreprise PRESENCE VERTE SERVICES ?

Si vous cherchez un bon emploi en permanence, alors l'entreprise PRESENCE VERTE SERVICES est parfaite pour vous

Salut ! Vous-savez si PRESENCE VERTE SERVICES cherche aussi des personnes âgées ? Je cherche un emploi à Montpellier depuis longtemps. Je parle allemand et en plus je connais excel, word. Je besoin votre aide, ça dure trop longue.. MERCI

Nous espérons de nouvelles actualités sur PRESENCE VERTE SERVICES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Offre N° 149KKCKAide À Domicile (H/F) QUARANTE est recherché! Vérifiez l'offre de PRESENCE VERTE SERVICES.

PRESENCE VERTE SERVICES recrute pour le poste de Offre N° 149JBXCErgothérapeute. Voyez si vous répondez aux exigences.

PRESENCE VERTE SERVICES Questions fréquentes