PRESENCE VERTE

6 AV DU GENERAL BORGNIS DESBORDES 56000 VANNESFrance SIREN: 343 427 878

Avis PRESENCE VERTE

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PRESENCE VERTE?
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PRESENCE VERTE?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCE VERTE ?

Ils disent qu'en SERVICE DE REMPLACEMENT DU MORBIHAN, qui est à côté de PRESENCE VERTE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Plus d'anglais des affaires ou familier chez PRESENCE VERTE à Vannes? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114VXCK?
Quelqu'un des employés de PRESENCE VERTE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

luc
Quelle expérience devez-vous acquérir pour PRESENCE VERTE?
léa
Vous serez probablement déçu ici car PRESENCE VERTE nécessite 2 ans d'expérience
luc
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Est-ce que PRESENCE VERTE possède la cantine pour les employés?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez PRESENCE VERTE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PRESENCE VERTE recrute pour le poste Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.