PRESERVATION DU PATRIMOINE

Joué-lès-Tours
Évaluation 2.7/5

Avis PRESERVATION DU PATRIMOINE Joué-lès-Tours

2.7

Que voulez-vous savoir sur PRESERVATION DU PATRIMOINE ?

Sissi
Date de l'expérience: 2022-10-24

Pratique plus que douteuse des commerciaux avec les personnes âgées. Vente d'une Vmc nouvelle génération si on peut dire beaucoup plus chère qu'une Vmc classique
J'attends toujours le retour du directeur de région 😠😠.
Je ne recommande pas du tout

Michel allain
Date de l'expérience: 2023-07-20

Rénovation complète de ma maison par cette entreprise ! Un seul mot .. P.A.R.F.A.I.T du début à la fin , que ce soit les conseillers ou les ouvrier applicateur j’en suis ravi !
Encore merci , je recommanderais sans hésité !

Odette

C'est super je suis vraiment ravie de vous savoir satisfait; est-ce que pour bénéficier de leur mains d'œuvre il faut payer des acomptes?

Reno37
Date de l'expérience: 2023-11-01

Très bonne entreprise ! Formatrice et rémunératrice ! Bonne ambiance .

Virginie

Bonjour est-ce que vous savez quels sont les critères pour bénéficier de leur formation?

Sissi
Date de l'expérience: 2022-10-24

Pratique plus que douteuse des commerciaux avec les personnes âgées. J'attends d'ailleurs toujours le retour du directeur de région 😠😡.
Je ne recommande pas du tout

Cela m'intéresse quelle entreprise matérielle PRESERVATION DU PATRIMOINE utilise-t-elle?

Bonsoir, quelqu'un sait quelles conditions propose PRESERVATION DU PATRIMOINE? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PRESERVATION DU PATRIMOINE , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider et donner plus d'infos sur PRESERVATION DU PATRIMOINE à Tours? Je serai reconnaissant.Merci

PRESERVATION DU PATRIMOINE Questions fréquentes