Avis PRESSING

Que voulez-vous savoir sur PRESSING ?

Quelles sont les exigences des employés de PRESSING concernant virus?
J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PRESSING ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRESSING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PRESSING sont
Où est située PRESSING?
L'adresse actuelle de PRESSING est 32 AVENUE EDOUARD MILLAUD, 69290 CRAPONNE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de PRESSING.
Dans PRESSING, vous pouvez travailler comme: employé de pressing, responsable de magasin. [anchor = Consultez plus d'informations sur PRESSING.]
Quand PRESSING a-t-elle été fondée?
La date de création de PRESSING est le 2010-06-01. Consultez plus d'informations sur PRESSING.
Dans quelle région opère PRESSING?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur PRESSING.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Employé De Pressing! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Êtes-vous de Annecy? Participez au premier recrutement chez Employé De Pressing à PRESSING.
En PRESSING ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent Pressing Ecologique H/F.
PRESSING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Magasin!

Gains dans la position de employé de pressing chez PRESSING - exigences typiques : accueillir une clientèle, proposer un service, produit adapté à la demande client, entretenir un espace de vente, offre typique : primes. On gagne combien ici ?