PARIS PRESSING

Évreux
SIREN: 813047917 SIRET: 81304791700014 Téléphone: +33 6 52 43 90 71
Autres activités de service

Avis PARIS PRESSING

Quel est le capital social de l'entreprise PARIS PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS PRESSING ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Accueil ,qualité ...proche centre ville et stationnement

Renaud

Est ce qu'ils utilisent des méthodes naturels pour la blanchisserie ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AUTO AGENCY que dans PARIS PRESSING qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

En raison de la proximité, AUTO AGENCY et PARIS PRESSING concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PARIS PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PARIS PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PARIS PRESSING, à deux pas de CONSORTS DE BOEVER HENRI ET XAVIER, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PARIS PRESSING? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Un autre recrutement dans PARIS PRESSING, cette fois pour le poste Repasseuse.

PARIS PRESSING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Pressing.

PARIS PRESSING Questions fréquentes